Forums GAMERGEN
Forza Horizon 5 : Microsoft va se mettre les joueurs PS5 à dos avec cette obligation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza Horizon 5 : Microsoft va se mettre les joueurs PS5 à dos avec cette obligation
À un peu plus d'un mois du lancement, Playground et Microsoft dévoile un détail qui va frustrer les joueurs PS5.
Accéder à la news : Forza Horizon 5 : Microsoft va se mettre les joueurs PS5 à dos avec cette obligation
Accéder à la news : Forza Horizon 5 : Microsoft va se mettre les joueurs PS5 à dos avec cette obligation

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Forza Horizon 5 : Microsoft va se mettre les joueurs PS5
Je m'en fiche carrément. On a des comptes partout...un de plus, un de moins.
-
tylerfc Gamer Bronze
[b]@tylerfc/b]
Peut-être toi, mais ça va gueuler severe ! Déjà qu’a l’epoque il nous ont brisé les noix les joueurs PC parce qu’il fallait un compte PSN pour jouer a Helldivers 2 …
Peut-être toi, mais ça va gueuler severe ! Déjà qu’a l’epoque il nous ont brisé les noix les joueurs PC parce qu’il fallait un compte PSN pour jouer a Helldivers 2 …
Dernière édition par MDProz le 12 Mar 2025, 15:26, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
AngelCloud Gamer Pro
pareil je m'enfou j'ai deja un compte xbox maintenant a microsoft d'impose aussi ce que sony font
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1