Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé

Message non lupar Ben » 29 Oct 2013, 13:05

Pour ceux qui ne veulent pas rater une voiture durant l'année...

Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Oct 2013, 19:30

SI j'ai bien compris il est inclus dans l'édition limitée et coûtera 10€ pour les autres.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé

Message non lupar guizben » 29 Oct 2013, 20:30

hélas non, la version collector ne comprend pas le car pass

Le pack Édition limité vous donnera aussi accès à de nombreux contenus exclusif comme :

o Le Pack de voitures " Edition Limitée " : Il contient 5 voitures exclusives - L'Audi RS3 Sportback (2011), L'Aston Martin Vanquish (2012), Ford M Shelby Mustanf GT500 (2013), MacLaren P1 (2013), SRT Viper GTS (2013)
o Le Pass VIP : Vitesse d'obtention des récompenses In Game doublée, accès à des évènements multi-joueur exclusif, badge exclusif In Game ainsi que des cadeaux In Game offert par l'équipe de la communauté Forza. Ce pass contient aussi 5 voitures exclusives - La Shelby Cobra 427 S/C (1965), RUF CTR Yellowbird (1987), Mazda #55 787B (1991), Ford F150 SVT Raptor (2011), Bugatti Veyron Super Sport (2011)
o Le pack de voitures " Day One " - Audi TT RS Coupe (2011), Ford Focus ST (2013), Lamborghini Gallardo LP570 Superleggera (2011)
o Car Tokens d'une valeur de 9,99$ utilisable dans le jeu.
o Un boitier métallique Steelbook et accompagné de 3 stickers : Forza, Audi et Top Gear.

tu dois confondre avec le car token permettant d'acheter des véhicules non débloqués (ou sans crédits suffisants) pour un total de 10€

encore et toujours des dlc... je l'avais pris sur le 4, mais là, j'ai bien envie de m'en passer... du moins pour les premiers mois surtout que j'ai déjà préco le collector :/
Avatar de l’utilisateur guizben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen