Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 5 : pas de cloud, pas de 1080p

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Forza Motorsport 5 : pas de cloud, pas de 1080p

Messagepar Anon960 » 09 Nov 2013, 19:46

Personne ne lira ton texte, c'est trop long et en plus y'a aucune mise en forme. On ne distingue pas ce que tu as écrit et ce qui est censé être une citation. Fais une résumé ou fais un effort sur la mise en forme, les balises servent à ça. D'ailleurs si le texte est tiré d'un autre site, fais directement un résumé.

Messagepar algaroth » 09 Nov 2013, 23:02

8-)
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur algaroth Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Contra » 09 Nov 2013, 23:09

Xx-White-Gost-xX Wrote:@contra "Dan Greenawalt, du studio Turn 10, en a rajouté une couche, puisqu'il a dévoilé que sans le cloud, Forza Motorsport 5 ne pourrait pas s'afficher en 1080p."
Si si relie la news c est marqué...

Non, non et non... Ca c'est GamerGen qui le dit ! Pas Turn 10 ! Il y a un énorme détournement des propos. J'ai lu l'interview entière (l'article de GG ne prend que des morceaux) et il n'est précisé NUL PART qu'on devra être connecté pour profiter du 1080p ... Pure speculation de GG
Contra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 09 Nov 2013, 23:10

Y a pas a dire :lol:
La next gen console ç'est révolutionnaire :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Metalix64 » 09 Nov 2013, 23:52

Perso j'ai testé le jeux et IL EST MAGNIFIQUE :D
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar revans » 09 Nov 2013, 23:55

j'ai fais un effort , j'ai mit des couleurs ^^
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar Anon960 » 09 Nov 2013, 23:59

algaroth Wrote:Merci mais on a lu son texte. Merci mais on comprend parfaitement qui dit quoi (faut lire bien sûr).
Tu veux qu'il fasse un résumé? Ton rédacteur a essayé, il a pas bité un mot de ce qu'il a lu, donc merci à Revans d'avoir publié ces infos, précises et complètes (ce qu'on recherche au passage).

N'essaye pas de faire le malin, il a déjà modifié son texte pour le rendre plus lisible... Et si tu veux faire une remarque sur la news ou au rédacteur, tu lui envoies un MP courtois.

Messagepar Jaiden » 10 Nov 2013, 12:19

yorgos Wrote:décidément il fait parti intégrante de certain utilisateur le point barre ,écoute sa ne sairt a rien de crié au scandale comme cela , le cloud c 'est l avenir et le jeu y passera et en bénéficiera très largement , sans être devin je te dit qu un jour tu finira par jouer en striming , maintenant je peu te comprendre c 'est comme cela a chaque nouvelle technologie " c 'est la chasse au sorcières , et la nature humaine et conçue comme cela on a peur mais malgré nos peur nous somme pousser en avant , je ne saie pas si c 'est parlant pour toi , mais cette ainsi :lol:

netcyril Wrote:La Xbox One déja larguée et plus chère que la PS4, que dire d'autre ?
Si il faut des serveurs distants pour que le jeu tourne en 720p 60FPS, j'imagine pas dans 2 ans.
Les jeux seront tous en 480p upscale 720p avec le cloud et seulement 30FPS.
Ou alors le jeu a vraiment été fait à la va vite, ce qui ne m'étonnerait pas non plus ...
bein surtout ne quoi pas dire face a de telle propos ,
on va faire simple , arette didolatré sa nui a l ensemble du monde du jeu video

Le jour ou je jouerais en streaming et acheterais du vent.. Sans deconner preparee vous a la fin du monde.. JAMAIS. J'aurais lacher bien avant. Le cloud sur PC n'existe pas sur les blockbuster. On en parle meme pas. Alors pourquoi sur console.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar revans » 10 Nov 2013, 13:01

Le jour ou je jouerais en streaming et acheterais du vent.. Sans deconner preparee vous a la fin du monde.. JAMAIS. J'aurais lacher bien avant. Le cloud sur PC n'existe pas sur les blockbuster. On en parle meme pas. Alors pourquoi sur console.[/quote]

et pourtant sa arrive plus vite que tu le pense , tu payeras un abonnement
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar Jaiden » 10 Nov 2013, 14:50

Çà je ne crois pas non. Çà peut arriver je m'en fiche, mais je le laisse au fan de jeu sur smartphone et casual gamer. Je resterais là ou la liberté est libre. donc les indi PC, le retro gaming et les futur acteur de cette branche. Quoiqu'il arrive, et je ne pense pas être le seul.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Joker » 19 Nov 2013, 01:06

Même chose pour moi. Le jour ou ils veulent me faire payer des jeux que je ne pourrais pas réellement posséder et qu'ils peuvent me retirer à tout moment, ça sera direction PC. Encore les jeux en démat d'accord, mais les jeux sur le cloud ou il faut obligatoirement se connecter à des serveurs pour jouer .. :lol: Une bonne grosse blague.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar 94742 » 19 Nov 2013, 01:14

C'est vrai que Revans troll assez souvent , mais là je crois bien qu'il a raison .
"Pour être clair, ce n'est pas la même chose que dire que le jeu ne fonctionne pas comme annoncé, sans connexion internet, mais seulement que Microsoft a assumé la charge de la fourniture et à régler les serveurs, ce qui a permis Turn 10 pour se concentrer sur le maintien de 1080p ." (google trad la flemme de traduire lol.)

Sources :Ici
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen