Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 5 : pas de cloud, pas de 1080p
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette news est encore là ? Je la vois fréquemment mise en lien sur d'autres sites par des gens dans le but de troller. Elle est TOTALEMENT FAUSSE. Mauvaise traduction de l'anglais et/ou reprise de sites anglophones qui ont eux-mêmes enlevés des mots comme ça les arrangeait.
FM5 est en 1080p 60fps online comme offline, d'autres l'ont expliqué dans les pages précédentes et le jour même de sa publication partout ailleurs.
Gamergen étant à ma connaissance le seul site fr a avoir posté cette connerie énorme ==> dans ma blacklist des sites à éviter car n'ayant aucun sérieux journalistique.
FM5 est en 1080p 60fps online comme offline, d'autres l'ont expliqué dans les pages précédentes et le jour même de sa publication partout ailleurs.
Gamergen étant à ma connaissance le seul site fr a avoir posté cette connerie énorme ==> dans ma blacklist des sites à éviter car n'ayant aucun sérieux journalistique.
-
sitenul Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Forza Motorsport 5 : pas de cloud, pas de 1080p
Merci d'avoir pris la peine de commenter sur un site que tu as blacklisté pour une seule news. Oh toi qui semble si intelligent, sans toi nous serions perdus. Ça nous fait une belle jambe...
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Merci d'avoir pris la peine de commenter sur un site que tu as blacklisté pour une seule news. Oh toi qui semble si intelligent, sans toi nous serions perdus. Ça nous fait une belle jambe...
Et bien oui heureusement que j'avais commenté, quand il y a une erreur comme ça on prend la peine de poster un correctif au lieu d'y laisser des années et de me répondre juste avec un commentaire condescendant stupide.
Encore un manque de sérieux caractéristique mais tant que vous avez de belles jambes faut croire que tout va bien.
-
sitenul Gamer Débutant
Putain tu étais dans le coma ou quoi ??
Décidément ça t'as travaillé cette histoire, à croire que tu n'en dormais pas la nuit pour revenir presque 2 ans après.
#Déterrage de topic de derrière les bosquets.

#Déterrage de topic de derrière les bosquets.

-
azertyxpp Gamer Or
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4