Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 5 : une édition Game of the Year entre en piste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza Motorsport 5 : une édition Game of the Year entre en piste
Avec plus de voitures et de circuits !
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : une édition Game of the Year entre en piste
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : une édition Game of the Year entre en piste
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Forza Motorsport 5 : une édition Game of the Year entre
Une petite question candide pour ceux qui sauraient la réponse :
N'importe quel éditeur peut nommer la réédition de son jeu "Game of the Year" ? Ou bien y a-t-il, une note ou une récompense minimale a avoir pour que le titre puisse bénéficier de cette appellation ?
N'importe quel éditeur peut nommer la réédition de son jeu "Game of the Year" ? Ou bien y a-t-il, une note ou une récompense minimale a avoir pour que le titre puisse bénéficier de cette appellation ?
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
et je suppose que c'est pas rétroactif pour ceux qui on déjà le jeux !! ou bien
sachant que eu j'ai le mien avec le pack console + jeu démat
sachant que eu j'ai le mien avec le pack console + jeu démat
-
link689 Gamer Maitre
- Pays: France
c'est quoi ce GOTY tout pourri ??? Je m'attendais a une version avec tous les DLC, et bien même pas, et en plus ils le vendent plein pot...
Bah je le prendrai d'occaz a 25 balles maximum
Bah je le prendrai d'occaz a 25 balles maximum
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
et parmis les circuits supplémentaires, il n'y en as pas qui était offert gratuitement a ceux qui avait acheté le jeu pour combler le manque de contenu?
D'après, GK, c'est une erreur les 18 nouveaux circuits. C'est 3 circuit en plus des 15 d'origine soit 18 en tout soit encore pire...
D'après, GK, c'est une erreur les 18 nouveaux circuits. C'est 3 circuit en plus des 15 d'origine soit 18 en tout soit encore pire...
-
popotte13 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1