Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ai adopté la série Forza depuis le 2éme opus, et jamais des jeux de courses ne m'auront apporté de plaisir, pourtant j'en ai essayé beaucoup, j'appréciais beaucoup les Gran Turismo, enfin jusqu'au 4, les suivants me paraissent tellement fades comparé à FM.
Si j'aime Forza c'est pour les sensations de conduite, on ressent tellement bien le poids des véhicules, les mouvements de suspensions, enfin bref la physique est nickel, et s'améliore à chaque opus.
Et pour les graphismes c'est pareil, c'est toujours super propre, surtout pour la modélisation des véhicules.
Pour être franc, FM5 est l'opus qui ma le plus déçu, il est pas mauvais, mais il manque cruellement de contenu
Je regrette aussi cette politique nauséabonde de DLC, mais malheureusement c'est représentatif du marché actuel du jeu vidéo
Si j'aime Forza c'est pour les sensations de conduite, on ressent tellement bien le poids des véhicules, les mouvements de suspensions, enfin bref la physique est nickel, et s'améliore à chaque opus.
Et pour les graphismes c'est pareil, c'est toujours super propre, surtout pour la modélisation des véhicules.
Pour être franc, FM5 est l'opus qui ma le plus déçu, il est pas mauvais, mais il manque cruellement de contenu

Je regrette aussi cette politique nauséabonde de DLC, mais malheureusement c'est représentatif du marché actuel du jeu vidéo
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
Re: Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One
J'adore FM5 et personnellement tant qu'il y a ma Evo Vii et Viii et ma Nissan Skyline GTR-34 V-spec 2 je suis aux anges 
Après 200 voitures comparé au 4 qui en avait le double je crois , ça fait mal.
Mais bon je considère FM5 comme un avant gout des futurs Forza.(normal vu qu'il est sorti en début de gen)
En espérant qu'il y ait beaucoup plus de voiture que dans le 4 . Mais je doute un peu.
ET DES EFFETS CLIMATIQUES et CHOISIR LE MOMENT DANs LA JOURNEE ! Pour qu'il y ait un changement de gameplay ! Cela serait grandement appréciable !
Rouler sous la pluie la nuit en circuit
Raah je rêve...

Après 200 voitures comparé au 4 qui en avait le double je crois , ça fait mal.
Mais bon je considère FM5 comme un avant gout des futurs Forza.(normal vu qu'il est sorti en début de gen)
En espérant qu'il y ait beaucoup plus de voiture que dans le 4 . Mais je doute un peu.
ET DES EFFETS CLIMATIQUES et CHOISIR LE MOMENT DANs LA JOURNEE ! Pour qu'il y ait un changement de gameplay ! Cela serait grandement appréciable !
Rouler sous la pluie la nuit en circuit

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One
Moi je dit ON VEUT UN RETOUR de Project Gotham Racing et Rallisport Challenge !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go