Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One
Accéder à la news : Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One
avec la puissance de la one ( qui a etait encore pousser ) + dx12 qui permettra d'alleger les ressource on devrait avoir un super jeu et les defauts de FM5 seront effacé vivement
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Ma licence de jeu de course favorite
j’espère surtout qu'il sera plus complet que FM5 en matière de circuits, modèles disponibles, et que les conditions climatiques seront présentes comme dans Horizon 2.

j’espère surtout qu'il sera plus complet que FM5 en matière de circuits, modèles disponibles, et que les conditions climatiques seront présentes comme dans Horizon 2.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Deja rien qu'as voir la voiture ta compris 

My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Bonne nouvelle !
-
Metalix64 Gamer Maitre
DeadMau5 Wrote:Deja rien qu'as voir la voiture ta compris
La new Ford GT "40" est juste splendid et comme dit plus haut le jeu sera sans doute plus complet que le 5 et on peu imaginer qu'il y aura aussi la gestion climatique comme dans FH2.
Je pensais me satisfaire de FM5 et FH2 mais si FM6 a toutes les qualités de FM2 (sans le openworld) plus celle de FM5 je craquerai certainement !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
et a part ça, il a quoi d'autre de prévu chez MS , parce que je suppose que ce jeu sortira d'ici la fin d'année, pour arriver a un total de 3 jeux forza en 2 ans :/
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Cette arcticle vient de me faire passer de l'état passif à l'état d'euphorie en poussant un petit cri de joie dans un Quick plein a l'heure de pointe en centre ville a Marseille...
J'ai Honte mais je suis CONTENNNT !!
J'ai Honte mais je suis CONTENNNT !!

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
La référence est de retour.
-
kajjun Gamer Bronze
Encore un jeu qui tournera sur PC dans les salon.
-
Zer01neDev Gamer Argent
ano0 Wrote:et a part ça, il a quoi d'autre de prévu chez MS , parce que je suppose que ce jeu sortira d'ici la fin d'année, pour arriver a un total de 3 jeux forza en 2 ans :/
tu crois serieusement qu'il vont tout dire ...
halo 5
quantum break
surement un conker bad fur day et Banjo-Kazooie
forza
scalebound
ah si et rise of tomb raider
il y en aura surement d'autre comme le casque a realitée virtuelle par exemple
-
wawayou Gamer Hardcore
Mouai et combien de DLC ?
J'aime l'automobile mais les jeux vidéo y faisant référence deviennent lassant. Forza c'est toujours la même chose. Pareil pour Gran Turismo. Peut être que bientôt on verra les mouches s' éclater sur le pare brise mais est ce si intéressant ?
On a toujours pas. Ni dans fm ni dans gt un vrai mode championnat selon catégorie fia. Juste des classes de véhicules créé par les 2 devs. Et au final toujours le même jeu depuis 6 fois chacun. Ok c'est plus beau mais osef du petit détail. Même si forza avait du boulot vu la perte quand les voitures étaient hors vitrine.
Bref pas convaincu.
J'aime l'automobile mais les jeux vidéo y faisant référence deviennent lassant. Forza c'est toujours la même chose. Pareil pour Gran Turismo. Peut être que bientôt on verra les mouches s' éclater sur le pare brise mais est ce si intéressant ?
On a toujours pas. Ni dans fm ni dans gt un vrai mode championnat selon catégorie fia. Juste des classes de véhicules créé par les 2 devs. Et au final toujours le même jeu depuis 6 fois chacun. Ok c'est plus beau mais osef du petit détail. Même si forza avait du boulot vu la perte quand les voitures étaient hors vitrine.
Bref pas convaincu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2