Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 6: Apex - La liste des bugs connus de la bêta et quelques solutions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Forza Motorsport 6: Apex - La liste des bugs connus de la bêta et quelques solutions
Turn10 a dévoilé une petite liste des bugs déjà connus sur Forza Motorsport 6: Apex, avec une solution pour certains.
Accéder à la news : Forza Motorsport 6: Apex - La liste des bugs connus de la bêta et quelques solutions
Accéder à la news : Forza Motorsport 6: Apex - La liste des bugs connus de la bêta et quelques solutions
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Forza Motorsport 6: Apex - La liste des bugs connus de l
moi j'ai 16Go de ram, une fury x.
je peux mettre mes paramètres en ultra mais je ne peux jouer qu'en 1920x1080 hors mon écran est un 2560x1080...
a par ça tout vas bien :p
je peux mettre mes paramètres en ultra mais je ne peux jouer qu'en 1920x1080 hors mon écran est un 2560x1080...
a par ça tout vas bien :p
-
difaboss
Gamer du Dimanche
pour moi c'est pas un probleme in game c'est que je ne peux le DL depuis le store (erreur pour se logger le dl ne se lance pas du coup) s'il y en a avec des idées je suis preneur
-
dewoffera
Gamer Pro
Vous êtes sûr que le jeu fait 18.8go parce que mon téléchargement est à 19.9go
-
Alexandreou01
Gamer Pro
Je l'ai téléchargé hier soir sans trop de mal.
Après un premier crash au lancement du jeu, j'ai pu profiter du jeu et faire quelques courses.
Pour l'instant, je reste assez mitigé, j'attends l'implémentation des volants.
@Alexandreou01
Pour ma part, c'est bien 18.8Go que j'ai téléchargé
Après un premier crash au lancement du jeu, j'ai pu profiter du jeu et faire quelques courses.
Pour l'instant, je reste assez mitigé, j'attends l'implémentation des volants.
@Alexandreou01
Pour ma part, c'est bien 18.8Go que j'ai téléchargé
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Si vous avez l'impression qu'il rame alors que côté pilotes vous êtes à jour, faites un tour du côté des réglages vidéo qui sont un peu étranges par défaut...
Personnellement c'était quasi injouable à Yas Marina de nuit en réglage dynamique "low" et résolution forcée à 1680x1050. Je désactive le forçage de résolution pour remonter en 1920x1200, réglage dynamique "medium" mais "custom" avec 60 fps visés. Je repasse le "depth of field" en "low", et là le jeu tabasse 60 images/seconde quasi tout le temps ! Et il est largement plus beau ! Allez comprendre... Même en passant en réglage "high" ça continue de bien tourner.
Pour la petite histoire, j'ai un Core i7 3770k et une GeForce GTX 770, soit moins bien que la configuration "recommandée" pour avoir 60 fps en Full HD (et pourtant j'ai 11% de pixels en plus en 1920x1200).
Personnellement c'était quasi injouable à Yas Marina de nuit en réglage dynamique "low" et résolution forcée à 1680x1050. Je désactive le forçage de résolution pour remonter en 1920x1200, réglage dynamique "medium" mais "custom" avec 60 fps visés. Je repasse le "depth of field" en "low", et là le jeu tabasse 60 images/seconde quasi tout le temps ! Et il est largement plus beau ! Allez comprendre... Même en passant en réglage "high" ça continue de bien tourner.
Pour la petite histoire, j'ai un Core i7 3770k et une GeForce GTX 770, soit moins bien que la configuration "recommandée" pour avoir 60 fps en Full HD (et pourtant j'ai 11% de pixels en plus en 1920x1200).
-
Geeooff
Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
Le jeu crash à chaque fois que je le lance. Impossible de faire une course. Il me dit que j'ai pas assez de ram (j'ai 8Go)... Décevant après avoir dl les 19Go du jeu...
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
J'ai pu y jouer hier, pareil que Geeooff, en low ça bug mais en ultra 1900x1080, 60 fps ! J'ai pas compris (fx 8320 OC 4.2ghz, gtx 980ti). Mon téléchargement est montré jusqu'à 37,8go, c'est très bizarre
-
Alexandreou01
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1