Forums GAMERGEN
Forza MotorSport 6 : faites de la place sur votre disque dur, le jeu est le plus gros de la franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Forza MotorSport 6 : faites de la place sur votre disque dur, le jeu est le plus gros de la franchise
La taille du fichier a été dévoilée par mégarde sur le Xbox Store. Alors, c'est combien ?
Accéder à la news : Forza MotorSport 6 : faites de la place sur votre disque dur, le jeu est le plus gros de la franchise
Accéder à la news : Forza MotorSport 6 : faites de la place sur votre disque dur, le jeu est le plus gros de la franchise
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Forza MotorSport 6 : faites de la place sur votre disque
d'après l'image trouvé sur un autre site.
Forza 6 n'aurait que 7 courses avec de la pluie, 6 courses de nuit ( dont 4 circuits communs avec ceux de la pluie) et 3 courses au coucher de soleil.
voici l'image en question :
Forza 6 n'aurait que 7 courses avec de la pluie, 6 courses de nuit ( dont 4 circuits communs avec ceux de la pluie) et 3 courses au coucher de soleil.
voici l'image en question :
-
Arquion
Gamer Bronze
J'en ai pour un bon moment à télécharger tout ça, et si on rajoute les divers DLC de précommande, day one, VIP et tout le bordel, on peut encore rajouter quelques gigas
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
J'ai testé un forza y'a pas longtemp, très très sympa j'ai trouvé, et si c'etait un jeu ps4 je l'aurais bien pris ^^
J'aimerai bien un GT dans la veine de Forza mais bon, c'est pas pour tout de suite je pense.
J'aimerai bien un GT dans la veine de Forza mais bon, c'est pas pour tout de suite je pense.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Grosomodo 45Go pour forza 6... avec toutes les voitures et autre du jeux c'est pas étonnant heureusement que mon DD externe de 4To est encore loin d'être plein (j'approche des 30% utiliser).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Arquion Wrote:Forza 6 n'aurait que 7 courses avec de la pluie, 6 courses de nuit ( dont 4 circuits communs avec ceux de la pluie) et 3 courses au coucher de soleil.
Bah Microsoft ne l'avait pas déjà dit ? Ils n'offrent, pour la course de nuit, que les circuits qui disposent d'un éclairage adéquat. Pour la pluie, par contre, j'ignore leur défaite. C'est principalement la raison qui m'a fait acquérir Project Cars plutôt que Forza 6.
Mais malheureusement, je trouve qu'il manque de challenge dans Project Cars... Alors que Forza offre la possibilité d'acheter ses propres véhicules et de les personnaliser (bien que là-dessus, Project Cars est plus réaliste, les vrais coureurs ne possèdent pas leurs véhicules et ne peuvent pas les customiser à leur guise, ça reste plus ennuyeux).
-
cedric1997
Gamer Pro
- Pays: Canada
44,37 go ? youpi !
-
HeavySonic
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1