Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 6 : quelques informations supplémentaires disponibles sur le site Xbox japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Forza Motorsport 6 : quelques informations supplémentair
ristoo Wrote:Tout ce que j ai retenu de cette news c est: Ecran splitté ! Sa manque cruellement de multi local dans les jeux de courses next gen
Exactement ca!
Lorsque j'invite mes potes a jouer, j'oublie toujours qu'il y a tres peu de jeu multi scinde.
C'est pour cela que j'ai saute sur la compile Halo.
Mais bon, les FPS ca va un moment, j'aimerai quelque chose de different.
il me semble que lq derniere fois que j'ai joue a un jeu en ecran scinde c'etait avec PGR.
Ce jeu me manqué, j'aimerai vraiment le voire de retour.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Re: Forza Motorsport 6 : quelques informations supplémentair
NeilsHorrors Wrote:Suis-je le seul à penser qu'il est idiot pour un jeu de course de proposer de la pluie en météo ?
Une légère averse passe encore, mais lorsque l'on pilote son véhicule en plein déluge ça le fait plus trop ...
Sinon sur le papier c'est prometteur comparé à FM 5.
Justement c'est quelque chose de très apprécié dans les jeux de course, notamment les simus, car ça change complètement la façon de conduire, ça fait des nouvelles sensations de conduite, faut gérer les pneus pluie, et en plus ça change des sempiternels courses sous un soleil de plomb.
Bref la possibilité de faire des courses sous la pluie, c'est génial

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2