Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 6 : un Logitech G Car Pack avec sept nouvelles voitures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza Motorsport 6 : un Logitech G Car Pack avec sept nouvelles voitures
Microsoft et l'accessoiriste ont signé un partenariat le temps d'un contenu additionnel. Et pas seulement.
Accéder à la news : Forza Motorsport 6 : un Logitech G Car Pack avec sept nouvelles voitures
Accéder à la news : Forza Motorsport 6 : un Logitech G Car Pack avec sept nouvelles voitures
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Forza Motorsport 6 : un Logitech G Car Pack avec sept no
Désolé, j'ai déjà acheté un volant pour ma ps4 pour remplacer mon G27 que Logitech n'a pas voulu rendre compatible avec la ps4, donc je ne vais pas acheter un Logitech G920 pour ma xbo pour Forza 6...
De plus Forza 6 se joue très bien à la manette xbo, excellente avec les vibrations sur les gachettes, cela aide vraiment...

De plus Forza 6 se joue très bien à la manette xbo, excellente avec les vibrations sur les gachettes, cela aide vraiment...

-
DplanetHD Gamer Argent
Re: Forza Motorsport 6 : un Logitech G Car Pack avec sept no
La Nissan est top, elle avale les virages 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
3 messages
• Page 1 sur 1