Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 6 : une vraie grosse extension payante Porsche en fuite et en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 6 : une vraie grosse extension payante Porsche en fuite et en détail

Message non lupar Auxance M. » 30 Jan 2016, 21:56

Une fois encore, Amazon a leaké l'existence d'un projet, ici un véritable add-on pour le dernier Forza sur Xbox One.

Accéder à la news : Forza Motorsport 6 : une vraie grosse extension payante Porsche en fuite et en détail
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Forza Motorsport 6 : une vraie grosse extension payante

Message non lupar i Pnotikk » 30 Jan 2016, 22:10

Et je parie que même en tant que possesseur de l'édition ultime de Forza 6, je vais devoir remettre la main au porte monnaie si je veux tater de la Porsche :evil:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar theG@mer » 31 Jan 2016, 01:52

Je pense que cet ad on va être grandiose
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Olivier Menard » 31 Jan 2016, 09:37

je pense que turn 10 se fout encore une fois de nous avec leur DLc payant a gogo, on se fout de la geule d'Activision et de leur DLc à gogo mais forza est devenu exactement pareil. Haaaa pourtant ils en ont fait de la pub l'an pasé en annonçant que enfin ils pouvaient exploiter la marque Porsche et qu'elle sera bien presente dans le 6....et résultat , Whalou, non seulement elles y sont pas dans le jeu d'origine version collector, mais en plus faut raquer 20 euros de plus pour l'avoir...Avec tous les pack sortis depuis la sotie du jeu et les microtransactions, Turn 10 a du bien rentabilisé le jeu...qui dans 6 moi sera devenu obsolète après l'anonce d'un Forza 7 ou d'une horizon 3...
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HeavySonic » 31 Jan 2016, 12:42

et c’est payant encore.....
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 31 Jan 2016, 15:03

il faut bien qu'il rentabiliser le contrat signé avec porsche .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 31 Jan 2016, 15:57

Olivier Menard Wrote:je pense que turn 10 se fout encore une fois de nous avec leur DLc payant a gogo, on se fout de la geule d'Activision et de leur DLc à gogo mais forza est devenu exactement pareil. Haaaa pourtant ils en ont fait de la pub l'an pasé en annonçant que enfin ils pouvaient exploiter la marque Porsche et qu'elle sera bien presente dans le 6....et résultat , Whalou, non seulement elles y sont pas dans le jeu d'origine version collector, mais en plus faut raquer 20 euros de plus pour l'avoir...Avec tous les pack sortis depuis la sotie du jeu et les microtransactions, Turn 10 a du bien rentabilisé le jeu...qui dans 6 moi sera devenu obsolète après l'anonce d'un Forza 7 ou d'une horizon 3...

Forza 7 annoncé dans 6 mois ?
Horizon 3 qui rendra obsolète Forza Motorsport 6 ?
Wat ?

Je n'ai pas encore le jeu , mais je patiente pour un GOTY ou très grosse réduction sur le jeu + DLC.
Le jeu est déjà très fourni mais je l'avoue si ceux ayant l'édition ultime ou autre ne profite pas de ce pack , là il y a scandale.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen