Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 7 est gold, date de sortie pour une démo et bande-annonce en live-action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 7 est gold, date de sortie pour une démo et bande-annonce en live-action

Message non lupar Amaury M. » 07 Sep 2017, 18:46

Le jeu de course arrivera à l'heure, et vous pourrez même l'essayer avec une démo d'ici deux petites semaines.

Accéder à la news : Forza Motorsport 7 est gold, date de sortie pour une démo et bande-annonce en live-action
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Forza Motorsport 7 est gold, date de sortie pour une dém

Message non lupar theG@mer » 07 Sep 2017, 18:48

Excellente nouvelle cette demo elle me fera patienter jusqu'à la sortie de la One X on est le 7 aujourd'hui mais pas novembre :(
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar davcumi » 07 Sep 2017, 19:19

Pas mal la vidéo, l'idée est sympa. Pauvre Ken :lol:

@theG@amer : Si tu as un PC ou une Xbox One (S) le mieux est de le prendre en digital comme ça tu peux y jouer à la sortie sur One ou PC et continuer sur la One X quand elle sort.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar cliors » 07 Sep 2017, 21:06

graphiquement ça à l'air de bien éclater la rétine. En attendant sa sortie, je pourrai jouer a Project Cars 2 sur la PS4 qui sort le 22 septembre :evil:
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 08 Sep 2017, 08:45

La démo de FH3 m'avait convaincu d'attendre la fin de la beta sur PC (le patch d'optimisation :lol: ), on verra si cette démo a le meme effet.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 08 Sep 2017, 18:57

Ce qui est drôle c'est que les cinématiques sont toujours plus beau que le jeu lui même. Honnetement je sais pas comment vous faites pour attendre à baver sur un jeu qui sera le même que le FM6 pour la majorité d'entre nous. (One X sans TV4K ou TV4k sans One X) Faut pas rêver la y révolutionne rien :roll: (J'ai FM3/5/6) Pis faut pas beurrer plus que ça la toast là .. wake up :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar DplanetHD » 09 Sep 2017, 04:22

Oui je commencerai ce fm7 sur S avant de débrancher le disque dur externe et de le connecter sur ma x…

Hâte de voir ce que cela va donner en 4k hdr avec la pêche de la X…

J'espère aussi que les futurs jeux de 2018 sur X en tireront bien partie, et que cela sera un bon cran au-dessus de ma pro…

Pour l'instant j'oublie la future X en m'éclatant avec Destiny 2 sur la Pro, même si le hdr n'est toujours pas arrivé (raison pour laquelle je l'ai pris sur pro, car toujours pas de confirmation pour savoir si sur S/X D2 sera hdr ou pas, alors que ce hdr est confirmé sur pro) :o
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen