Forums GAMERGEN
Forza Motorsport : une image en 4K tirée de la version Xbox Project Scorpio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Forza Motorsport : une image en 4K tirée de la version X
Helvete Wrote:
Il a pour vocation une gestion CPU-GPU plus libre, plus rapide et direct au resssource du PC pour les développeurs, a eux de choisir comment s'en servir.
Et surtout une meilleure répartition de la charge CPU sur les threads disponible.
Après je ne crois pas en DX12 sur le long terme donc bon on verra bien ce que va donner ce Forza même si Horizon 3 tourne vraiment bien je trouve(après je n'ai pas regardé la répartition de la charge sur les coeurs. Et ce que je vois c'est assez désastreux.)

-
Minarulother Ancien
asgarde54 Wrote:pareil mais de là à critiquer un jeu sur une image faut être pro s ou alors troller
Oui bien d'accord avec toi, pour moi c'est du troll gratuit. J'ai fais ce commentaire pour dire qu'on peut être client Sony et reconnaitre qu'il a l'air magnifique ce Forza !
-
Kleyon- Gamer Averti
Franchement c'est cool d'avoir 60 fps sur une ligne de départ ou rien ne bouge réellement.
Après j'ai déjà vu des screenshots tirés de jeux soi disant sur la console alors que c'était une spec PC ... Je me méfie tout de même.
Après il faut parler de la chauffe aussi, en ultra avec un boîtier aussi petit c'est soit elle surchauffe soit elle fait du bruit.
A part ça, elle m'intéresse vraiment même si j'ai un pc avec une Titan X, i7, 16 de ram etc...
Mais j'attends plus d'information quand même.
Après j'ai déjà vu des screenshots tirés de jeux soi disant sur la console alors que c'était une spec PC ... Je me méfie tout de même.
Après il faut parler de la chauffe aussi, en ultra avec un boîtier aussi petit c'est soit elle surchauffe soit elle fait du bruit.
A part ça, elle m'intéresse vraiment même si j'ai un pc avec une Titan X, i7, 16 de ram etc...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
unshoot1kill Wrote:
La vache ça reste très moyen en fait. Le pire je crois c'est les voitures du fond, on dirait qu'elles volent. Les reflets sur le bitume sont très mal gérés ainsi que les ombres. Il y a des ombres de masse mais pas ombres portées, pourtant avec un bon soleil en contre jour. Et aussi on va éviter de parler du public qui est un gros plaquage de texture sur une plane

-
r0mu Gamer Maitre
jbdu67 Wrote:Franchement c'est cool d'avoir 60 fps sur une ligne de départ ou rien ne bouge réellement.
Bon d'une part, DF a vue le jeu tourner comme ca sur un devkit et d'une autre part un jeu de caisse c'est gourmand sur la ligne de départ car ta toute les caisse a l'image....
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Kleyon- Wrote:asgarde54 Wrote:pareil mais de là à critiquer un jeu sur une image faut être pro s ou alors troller
Oui bien d'accord avec toi, pour moi c'est du troll gratuit. J'ai fais ce commentaire pour dire qu'on peut être client Sony et reconnaitre qu'il a l'air magnifique ce Forza !
aucun soucis

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
Moi ce qui m'étonne c'est l'ardeur que mettent certains pour pas qu'on l'achète limite, c'est assez drôle.
La console la plus puissante point elle sera mienne, alors ils peuvent perdent du temps mais excepté un prix stratosphérique je vois pas ce qui peut m'en empêcher.
La console la plus puissante point elle sera mienne, alors ils peuvent perdent du temps mais excepté un prix stratosphérique je vois pas ce qui peut m'en empêcher.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:jbdu67 Wrote:Franchement c'est cool d'avoir 60 fps sur une ligne de départ ou rien ne bouge réellement.
Bon d'une part, DF a vue le jeu tourner comme ca sur un devkit et d'une autre part un jeu de caisse c'est gourmand sur la ligne de départ car ta toute les caisse a l'image....
Ha oui c'est sur, surtout quand elles bougent pas et encore moins quand il n'y a pas de fumée aux pots d'échappement, ça demande beaucoup de ressources, je le conçois...
Apres je n'ai pas dit qu'il sera moyen donc pas besoin de me viser et de me donner une leçon non plus. D'autre part, je vais a des conventions dédiés aux personnels où l'on voit la console mais qui est branché a un PC en dessous d'un pupitre. Donc voila. Tant que je vois pas la bête ça sert a rien de donner des leçons !
Have a nice day !
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Au lieu d'avoir du 1080p hyper beau, on aura du 4k dégueulasse 

-
oorrii Gamer Débutant
- Prénom: re
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2