Forums GAMERGEN
France : les 10 jeux les plus vendus en 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

France : les 10 jeux les plus vendus en 2014
Le S.E.L.L. a fait le point sur les meilleures ventes de 2014. Il y a FIFA 15, Call of Duty: Advanced Warfare et ?
Accéder à la news : France : les 10 jeux les plus vendus en 2014
Accéder à la news : France : les 10 jeux les plus vendus en 2014
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: France : les 10 jeux les plus vendus en 2014
Beaucoup de jeux ps4, nintendo s en sort bien aussi grâce à la 3ds, je serai curieux de voir le top 20 et 50.
Sinon rien pour la Xbox One ni la 360, ouch :/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Beaucoup de jeux ps4, nintendo s en sort bien aussi grâce à la 3ds, je serai curieux de voir le top 20 et 50.
Des exclus 3DS chez Nintendo..
Mais pas d'exclus Ps4/Ps3,rien nada outch !
-
kajjun Gamer Bronze
Vu que la PS4 est devant la Xbox One, ça m'étonne pas du coup. Mais c'est vrai que les jeux cités sont multiplateforme à chaque fois, pas d'exclus.
(et si je voulais troller gentiment je dirais que c'est normal que les jeux 3DS soient des exclus Nintendo, les éditeurs tiers ne viennent pas dessus ^^)
(et si je voulais troller gentiment je dirais que c'est normal que les jeux 3DS soient des exclus Nintendo, les éditeurs tiers ne viennent pas dessus ^^)

-
Amaury M. Rédacteur
OMG
ACU est au top 10, en France on est vraiment que des dindes à farcir c'est grave faut pas s'étonner qu'on est des versions alpha vendues plein pot après si les gens courts quant même et achètent en connaissance de cause.

-
azertyxpp Gamer Or
Fifa
Le même jeu année après année et ça se vend aussi bien...

Le même jeu année après année et ça se vend aussi bien...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
@azertyxpp : on va dire que les gens l'ont acheté par chauvinisme hein ^^"

-
Amaury M. Rédacteur
L'absence d'exclusivité PlayStation dans ce top 10 n'est pas spécialement étonnant.
Aucun "system seller" cette année coté Sony. Du coté de Microsoft j'attendais au moins un Forza dans ce top.
@azertyxpp
J'ai pris ACU day one et je n'ai quasiment pas été impacté (quelques chutes de framerate à déplorer), et j'ai pourtant fini le jeu 2 fois.
Aucun "system seller" cette année coté Sony. Du coté de Microsoft j'attendais au moins un Forza dans ce top.
@azertyxpp
J'ai pris ACU day one et je n'ai quasiment pas été impacté (quelques chutes de framerate à déplorer), et j'ai pourtant fini le jeu 2 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:L'absence d'exclusivité PlayStation dans ce top 10 n'est pas spécialement étonnant.
@azertyxpp
Rassure toi t'es seulement chanceux.
Je savais que le jeu était buggé, je l'ai donc acheté il y à 2 semaines avec 2 patchs qui étaient censé régler les différents bugs présents. Résultat, le jeu est toujours buggé, des PNJ qui spawn devant ton nez, des sacrés bugs de déplacements, des animations souvent foireuses. En 2 semaines, j'ai eu 2 gros bugs m'empêchant totalement de poursuivre (coincé à l'intérieur d'un mur et en plein milieu d'une échelle)
Alors à côté de ça, je trouve le jeu vraiment super, pour moi il est du niveau d'AC2, mais il est clairement encore buggé, d'ailleurs je plains ceux l'ayant acheté day one parce que ça devait être un sacré foutoir !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
@Street336
Chanceux, non je ne pense pas. Tu peux parcourir les différentes news au sujet d'ACU et tu pourras constater que je ne suis pas le seul.
Cela tient surement à notre façon de jouer, d'explorer Paris ou d'accomplir les différentes missions.
Chanceux, non je ne pense pas. Tu peux parcourir les différentes news au sujet d'ACU et tu pourras constater que je ne suis pas le seul.
Cela tient surement à notre façon de jouer, d'explorer Paris ou d'accomplir les différentes missions.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1