Forums GAMERGEN
Free Mobile enfonce le clou en incluant la data à son forfait 2€
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça fait 48 secondes à peu prés avec la connexion à fond.
Mais soyons pas mauvaise langue, un forfait avec data, même 50Mo, pour 2€, c'est vraiment pas du foutage de gueule.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re: Free Mobile enfonce le clou en incluant la data à son fo
Ah nan mais attendez, je ne râle pas, je vois que l'un des premiers commentaires, attise les gens ^^'
C'est très bien d'en rajouter une couche, je disais seulement, que les 50 mo, avec mon forfait actuel, ne me font pas une journée, voilà tout ^^'
Et, apparemment, je ne suis pas le seul ^^'
Merci freemobile de faire réfléchir les opérateurs "historiquement c*ns" mais, moi, je vais attendre que B&You réplique a sa manière, voilà tout ^^'
C'est très bien d'en rajouter une couche, je disais seulement, que les 50 mo, avec mon forfait actuel, ne me font pas une journée, voilà tout ^^'
Et, apparemment, je ne suis pas le seul ^^'
Merci freemobile de faire réfléchir les opérateurs "historiquement c*ns" mais, moi, je vais attendre que B&You réplique a sa manière, voilà tout ^^'

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Free Mobile enfonce le clou en incluant la data à son fo
Nujiksis Wrote:Le truc te coute 0e/mois, grand max 2e et ça arrive encore à se plaindre ..
Je suis à 16e chez Bouygues pour un truc quasi similaire alors bon.
Oui et tu peux dire merci a Free car sans eux tu serais a 39 ou 50 euros par mois

-
renaud76 Gamer Débutant
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2