Forums GAMERGEN

Free Mobile : la 4G à petit prix est arrivée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Free Mobile : la 4G à petit prix est arrivée

Message non lupar Arquion » 04 Déc 2013, 16:03

c'est pas faux, il y a pas de hors forfait...
c'est juste que la configuration de la chose est assez bizarre ^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DraGun » 04 Déc 2013, 16:09

Free n'a que 700 antennes avec sa propre 4G (2,6 GHz)
ils ont le droit de faire du roaming sur le réseau 800MHz de SFR, en aucun cas ils ne seront avec Orange pour la 4G

perso je ne vais pas basculer sur Free, je vais attendre que d'autres essuient les plâtres, comme pour la PS4 ;)

ou que les autres fassent des offres mieux ;)
DraGun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vcnet66 » 04 Déc 2013, 18:04

DraGun Wrote:...

Oui mais comme je suis chez free depuis un moment c'est pas le fait de capter la 4g qui me fait peur à limite je m'en fou je capte bien la 3g, mais par contre les datas de 20gigas sont très intéressante car 3gigas ça part très vite surtout quand on utilise son tel en modem.
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar menbalek » 04 Déc 2013, 20:01

Avant de m'abonner chez Free, j'ai souvent entendu des retours négatifs sur le réseau. Personnellement, j'habite à Grenoble (38) et j'ai tout le temps 5 barres. Je suis parti en vacances en Corse, même sur la mer à des endroits très perdus j'obtenais du réseau, alors que les autres personnes présentes sur le bateau (Bouygues et SFR) : Réseau indisponible ...
menbalek Gamer Débutant

Message non lupar vcnet66 » 04 Déc 2013, 20:32

menbalek Wrote:Avant de m'abonner chez Free, j'ai souvent entendu des retours négatifs sur le réseau. Personnellement, j'habite à Grenoble (38) et j'ai tout le temps 5 barres. Je suis parti en vacances en Corse, même sur la mer à des endroits très perdus j'obtenais du réseau, alors que les autres personnes présentes sur le bateau (Bouygues et SFR) : Réseau indisponible ...

Oui c'est surtout l'Internet qui est critiqué, parce que niveaux réseau comme il squatte orange il a une "double" couverture mais par contre dès qu'on veut internet sur une antenne orange on est bridé
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar eSkYcHo » 05 Déc 2013, 08:58

Free c'est du brin à la sauce caillou. Il parlait de révolution et de 3G mais tu étais bien plus souvent en Edge avec des coupures réseaux alors je ne te raconte pas ce que ça va être avec les quelques antennes 4G qu'ils ont.
Merci à lui pour cette révolution des prix mais je ne conseillerais jamais Free.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen