Forums GAMERGEN

Free Mobile : la location de smartphones désormais ouverte à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Free Mobile : la location de smartphones désormais ouverte à tous

Message non lupar Nobunagashi » 06 Jan 2014, 21:24

Les abonnés Free Mobile peuvent désormais louer leur smartphone.

Accéder à la news : Free Mobile : la location de smartphones désormais ouverte à tous
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : la location de smartphones désormais ouver

Message non lupar GiGaOcTeTs » 06 Jan 2014, 22:15

Ça fait quelques semaines que j'y pense. Et je crois que c'est ce que je vais faire. Sachant qu'on peut choisir de garder le smartphone ou non après les 24 mois (en payant une certaine somme en plus bien sur, si je ne me trompe pas) ça peut être pas mal. Faudrait calculer le total pour voir si au final, le smartphone reviendrait moins cher ou pas. On sait jamais !
L'un des avantages, il me semble, est que l'on peut faire la demande d'un nouveau smartphone plus récent après ces deux ans.
GiGaOcTeTs Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Nov 2011, 17:30
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

smartphones désormais ouverte à tous

Message non lupar hlnkevin » 06 Jan 2014, 22:47

C'est très moyen finalement il dise que les autres sont des voleurs mais ils sont pas mieux .......vaut mieux attendre ;)

A la fin des 24 mois il n'est même pas a toi et si tu rend ils te fond payer les rayures trace d'usure etc ..... imagine si tu le casse :mrgreen:

Et fait le calcul iPhone 5 : 19,99€ + 12€ = 31,99 €


Ca fait pas beaucoup moins chère que la concurrence, sens compté leur réseau en carton. :lol:
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 23 Mar 2012, 18:07
Pays: France

Re: smartphones désormais ouverte à tous

Message non lupar minek92i » 07 Jan 2014, 04:15

hlnkevin Wrote:C'est très moyen finalement il dise que les autres sont des voleurs mais ils sont pas mieux .......vaut mieux attendre ;)

A la fin des 24 mois il n'est même pas a toi et si tu rend ils te fond payer les rayures trace d'usure etc ..... imagine si tu le casse :mrgreen:

Et fait le calcul iPhone 5 : 19,99€ + 12€ = 31,99 €


Ca fait pas beaucoup moins chère que la concurrence, sens compté leur réseau en carton. :lol:


Pour ma par pourquoi pas après dire que cest un réseau en carton faut pas abuser dit toi sans lui tu payerai encore 99e pour le tout illimitée bref un débat qui sarretera jamais iphone 5 125+ (12x24) = 413e liphone 5s moi je dit pas non ^^ apres voir les modalité après les 2ans
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : la location de smartphones désormais ouver

Message non lupar baban61 » 07 Jan 2014, 12:34

Il faut arrêter de sortir a tout bout de champs que Free a un réseau pourris, ça a été vrai, oui.
Seulement a ce jour il n'y a pratiquement aucun endroit ou l'on ne capte pas, et lorsque c'est le cas, les autres opérateurs ne font pas mieux.
Certes c'est vrai ce n'est pas le meilleur réseau mais on ne peux plus dire qu'il est mauvais.
baban61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 09 Sep 2010, 18:48
Prénom: Esteban
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen