Forums GAMERGEN
Free Mobile lance un service de location de smartphones haut de gamme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Free Mobile lance un service de location de smartphones haut de gamme
Accéder à la news : Free Mobile lance un service de location de smartphones haut de gamme
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Free Mobile lance un service de location de smartphones
ouai très intéressant si tes super soigneux et que tu change pas de portable tout les 4 matin^^ pour moi sa ne le fera pas^^ mais très bonne info de free sa ne m’étonnerais même pas que dans quelque moi sil y aura l'option achat après les 24 mois^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
pas mal, et peut-être que cela rendra des gens plus soigneux avec leur tél.
-
Arquion Gamer Bronze
mouai... le coup de "ont continue a payer des mensualités même si le prix d origine est depasser" c est de la pure arnaque,
ca aurai eté mieux qu au bout des 24 mois ont puise acheter le mobile pour qu il nos appartienne...
ca aurai eté mieux qu au bout des 24 mois ont puise acheter le mobile pour qu il nos appartienne...
Shinjitsu wa itsumo itotsu !!!
-
ryukan1990 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
faudrait lire ceci avant de dire certaines choses mon VDD.
http://www.universfreebox.com/article/2 ... -questions
au bout de 24mois, la location se renouvelle par période d'un mois par un mois.
si tu ne restitues pas le mobile après le 24éme mois, tu payes 250€.
mais si tu préfères au bout des 24 mois, tu peux reprendre un téléphone très récent avec une nouvelle location, donc au lieu de rendre le tél, ou de payer les 250€, tu payes entre 50€ et 150€ de versement initial (a peu près la fourchette d'aujourd'hui), et te voilà avec un mobile haut de gamme, très récent pour 2 ans encore.
http://www.universfreebox.com/article/2 ... -questions
au bout de 24mois, la location se renouvelle par période d'un mois par un mois.
si tu ne restitues pas le mobile après le 24éme mois, tu payes 250€.
mais si tu préfères au bout des 24 mois, tu peux reprendre un téléphone très récent avec une nouvelle location, donc au lieu de rendre le tél, ou de payer les 250€, tu payes entre 50€ et 150€ de versement initial (a peu près la fourchette d'aujourd'hui), et te voilà avec un mobile haut de gamme, très récent pour 2 ans encore.
-
Arquion Gamer Bronze
Pour quelqu'un qui souhaite s'offrir une next-gen sur 2 ans, c'est pas mal... Cela permet, à moindre coût, de changer de portable tous les 2 ans.
En revanche, les conditions sont particulièrement dures
limites choquantes en cas de casse lorsque l'on connait la fragilité de ces appareils... à limite, payer le prix d'un Devis officiel apple, oui, mais de là verser de telles sommes... attention donc, bien lire l'intégralité des conditions avant d'y souscrire
En revanche, les conditions sont particulièrement dures

-
dark2naruto Gamer Bronze
tout le monde ne casse pas son téléphone ^^
d'ailleurs, je pense que quiconque prend un téléphone dernier cri, prend généralement toutes les précautions qui vont avec...
housse ou coque, protège écran...
d'ailleurs, je pense que quiconque prend un téléphone dernier cri, prend généralement toutes les précautions qui vont avec...
housse ou coque, protège écran...
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion>
moi bête et discipliné je ne fait que commenter un article, j ai pas regarder ailleurs si l article present comporter des erreur !!!
À la fin de la période initiale, le client peut alors repartir sur un nouveau smartphone, résilier sa location — et donc renvoyer l'appareil —, ou bien le conserver par tacite reconduction pour des périodes successives d'un mois. Autrement dit, si cet abonnement n'est pas annulé, le terminal continue de coûter mensuellement 12 euros à son locataire, même si cela dépasse son prix d'achat initial.
moi bête et discipliné je ne fait que commenter un article, j ai pas regarder ailleurs si l article present comporter des erreur !!!
Shinjitsu wa itsumo itotsu !!!
-
ryukan1990 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
@ryukan1990 :
En même temps, c'est LOGIQUE, tu loues quelques choses, si tu le gardes bien sur que tu paies cette location.
je vois pas ce qui t'embête la dedans.
En même temps, c'est LOGIQUE, tu loues quelques choses, si tu le gardes bien sur que tu paies cette location.
je vois pas ce qui t'embête la dedans.
-
Arquion Gamer Bronze
Les CGV ont changés. Exit les 500/250€ et bonjour le seul montant 250 €.
Reste que je trouve ces CGV un peu trop complexes. Pas sur de tout comprendre...
Reste que je trouve ces CGV un peu trop complexes. Pas sur de tout comprendre...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Inutile, autant en acheter un neuf ou d'occas et le revendre par la suite on perd beaucoup moins d'argent et on est pas obligé d'attendre 2 ans...
-
piopo Gamer Débutant
- Prénom: piopo
piopo Wrote:Inutile, autant en acheter un neuf ou d'occas et le revendre par la suite on perd beaucoup moins d'argent et on est pas obligé d'attendre 2 ans...
si tout le monde pouvait sortir 600euros d'un seul coup pour un smartphone, alors c'est sur cela serait inutile.
mais le monde des bisounours n'est pas encore là.
d'ou le système de mobile subventionné mais qui au final s'est révélé être un terrible attrape pigeon... et qui a l'heure actuel ne permet pas de bénéficier d'un smartphone dernier cri, à moins d'un forfait à 50€/mois.
ici c'est un système, clair et beaucoup plus transparent.
qui a le mérite de proposer des smartphone les plus puissant (et/ou les plus cher)
tout cela sans dépenser plus de 150€
-
Arquion Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2