Forums GAMERGEN
Free Mobile : le forfait tout illimité soldé à 4 euros pendant un an
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ici, au Quebec, un forfait comme celui la coûterait, facilement, au dessus de 150$ (+ de 100 euro) par mois.
On a même, pratiquement, aucun forfaits dépassent les 6go de données par mois. Et, pour 6go de données et le reste illimité, on parle de 80$ (55 euro) par mois minimum.

Ici, au Quebec, un forfait comme celui la coûterait, facilement, au dessus de 150$ (+ de 100 euro) par mois.
On a même, pratiquement, aucun forfaits dépassent les 6go de données par mois. Et, pour 6go de données et le reste illimité, on parle de 80$ (55 euro) par mois minimum.
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
Re: Free Mobile : le forfait tout illimité soldé à 4 euros p
Pareil je suis de ceux qui ont saute sur l'occasion ! 
Enfin !

Enfin !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Merci pour l'info! Réductions de frais + augmentation de l'offre + test du réseau!
Splendide!
Splendide!

iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
Bah tu résilie ton forfait free, t'en prend un nouveau (celui a 4€) avec un portage de numéro, et hop, t'es tranquille ^^

-
Molto Gamer Bronze
Ça y est je me suis inscrit,
j’étais avec SFR 12 euro/mois pendants 6 mois puis 20 euro, mais la j'ai plus un rond donc je suis passé chez free , même si la qualité n'est pas top .... j’espère quand même que la ligne téléphonique fonctionnera
j’étais avec SFR 12 euro/mois pendants 6 mois puis 20 euro, mais la j'ai plus un rond donc je suis passé chez free , même si la qualité n'est pas top .... j’espère quand même que la ligne téléphonique fonctionnera

-
lemytho Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2