Forums GAMERGEN

Free Mobile : Xavier Niel voudrait « tout péter » avec un forfait à 10 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Free Mobile : Xavier Niel voudrait « tout péter » avec u

Message non lupar DantePeace » 09 Mar 2015, 18:29

CastorTroy11 Wrote:
Cedrick75004 Wrote:Je préfère payer plus cher pour quelque chose qui assure niveau débit... Parce que si c'était bien chez Free au lancement, c'est devenu catastrophique par la suite.... succès oblige...

Je suis au fin fond de la campagne, j'ai Free depuis plus de 2 ans (depuis novembre 2012 exactement) le réseau en 4G depuis quelques temps, ça marche nikel depuis toujours...
Les préjugés a deux balles et avis sortis des décharges du web, ça va 2 minutes...

Toi mon gars t'es carrément amoureux du Grand Niel parce qu’écoute l'ami, c'est pas parce que TOI t'as une bonne couverture que les autre ont des avis "sortis des décharges"
Je suis chez Free depuis 2 ans aussi et j'ai vu le services se dégradé complètement. Maintenant j'ai des problème de connexion fréquent. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas donc les phrases du genre
"Les préjugés a deux balles et avis sortis des décharges du web, ça va 2 minutes" je pense que c'est débile de ta part .

De plus, comme certain l'ont déjà dit, Free devrait déjà améliorer sa couverture réseaux, et avoir un débit digne de ce nom au lieu de sortir des prix venant tout droit de la 4eme dimension, parce que vouloir "tuer Bouygues Télécom" c'est bien, mais eux au moins gère niveau réseaux
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2015, 18:33

DantePeace Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
Cedrick75004 Wrote:Je préfère payer plus cher pour quelque chose qui assure niveau débit... Parce que si c'était bien chez Free au lancement, c'est devenu catastrophique par la suite.... succès oblige...

Je suis au fin fond de la campagne, j'ai Free depuis plus de 2 ans (depuis novembre 2012 exactement) le réseau en 4G depuis quelques temps, ça marche nikel depuis toujours...
Les préjugés a deux balles et avis sortis des décharges du web, ça va 2 minutes...

Toi mon gars t'es carrément amoureux du Grand Niel parce qu’écoute l'ami, c'est pas parce que TOI t'as une bonne couverture que les autre ont des avis "sortis des décharges"
Je suis chez Free depuis 2 ans aussi et j'ai vu le services se dégradé complètement. Maintenant j'ai des problème de connexion fréquent. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas donc les phrases du genre
"Les préjugés a deux balles et avis sortis des décharges du web, ça va 2 minutes" je pense que c'est débile de ta part .

De plus, comme certain l'ont déjà dit, Free devrait déjà améliorer sa couverture réseaux, et avoir un débit digne de ce nom au lieu de sortir des prix venant tout droit de la 4eme dimension, parce que vouloir "tuer Bouygues Télécom" c'est bien, mais eux au moins gère niveau réseaux

MDR, maintenant parce que tu crache pas sur la gueule de quelqu'un, t'est amoureux, elle est bonne celle la :mrgreen:

Les mecs sur internet sont tellement habitués a ce comportés comme le dernier des connards qu'ils savent même plus reconnaître un comportement normal. :roll:

Maintenant, si ton seul argument est : "ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas de problème que c'est le cas de tout le monde".

Je te le retourne avec plaisir : ce n'est pas parce que TOI tu as des problèmes, que c'est le cas de tout le monde...

Ouais, on dirait la cours de récré en mode "mirroir mirroir" ou "boomerang boomerang" limite "c'est celui qui dit qui y'est", mais que veux-tu, je me met a ton niveau intellectuel...

Et puis si tu as tant de soucis que ça, faut vraiment pas être fin pour rester 2 ans chez eux... Surtout que le forfait est sans engagement... Donc c'est bien que tu n'y est pas si mal que ça si ça fait 2 ans que t'y reste... :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SicilianoPirata » 09 Mar 2015, 18:40

MetalRaiden Wrote:Sinon il peut aussi tout péter en améliorant la couverture réseau... nan parce que c'est bien gentil tout ça mais j'ai l'air malin avec mon forfait 4G, mon téléphone 4G et une soit-disante couverture de Valenciennes alors qu'en tout et pour tout, j'ai dû capter la 4G 3 ou 4 fois depuis que j'ai mon forfait ! Sans parler de la H+ qui ne me permet pas de lire les vidéos Youtube, dans n'importe quelle qualité, ainsi que télécharger sur le Playstore. Enfin, le problème semble surtout venir d'un bridage des services google... mais quand tu as un téléphone sous android, c'est pas le summum du pratique. :(
Bref, j'apprécie si baisse de prix il y a, mais j'apprécierais d'autant plus de pouvoir profiter de la 4G. :(

Avant de dire des choses en faisant style de tous savoir free est l'opérateur qui à poser le plus d'antennes 4g au mois de février (anfr), d'autre part je trouve que de la part d'un opérateur qui à fait surface il y a environ 3 ans, le réseau au début c'était desfois compliqué mais ça va de mieux en mieux moi je ai aucun soucis à aix-les-bains, et il arrive avec des prix imbattables ce qui à obliger les autres à s'aligner et donc certain dire que free c'est de la merde alors que grâce à free il ce font moins prendre le derrière par ces opérateurs qui sont présent depuis lontemps mais qui oublie plusieurs ville de france en antennes réseau, mais la personnes dit rien

Free c'est pas encore au point dans certaines villes, laissont leurs un peu de temps poser des antennes sur une superficie de 552 000 km2 c'est pas rentrer un clou au marteau, mettre une cheville dans son placo n'y taper sur son clavier pour dire des âneries, je préfère payer 20 euro tous illimité et perso font pas stigmatiser la choses ça marche quand même à la base c'est pour téléphoner. Que de payer avant l'arrivé de free, 120 euro le même forfait avec 0 internet et ne pas avoir de réseau dans plusieurs ville de france. Merci free grâce à vous on paye moins cher.

Et sachez une choses si vous n'êtes pas content de free, vous n'êtes pas en otages. free c'est sans engagement. Et depuis sans engagement chez d'autres opérateurs. Merci free
SicilianoPirata Gamer Débutant

Message non lupar Ichigo-Roku » 09 Mar 2015, 19:42

CastorTroy11 Wrote:

T'es à la campagne justement, normal que les équipements ne sont pas saturés...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2015, 19:57

Ichigo-Roku Wrote:
CastorTroy11 Wrote:

T'es à la campagne justement, normal que les équipements ne sont pas saturés...

Car c'est bien connu, comme tout campagnard, je ne sort jamais de ma campagne, je n'ai donc jamais testé en ville... :roll:

Si j'ai précisé être a la campagne, c'était pour signifié le fait que le réseau 4G de Free s'y développe, la ou les autres opérateurs sont a la trainent..

Vu le temps qu'il as fallu a Orange pour installer la 3G a l'époque chez moi, bah la Free as battu des records de vitesse sur l'installation 4G...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MagiXFX » 09 Mar 2015, 20:35

le pb c'est pas le nom du fournisseur, le pb c'est sa couverture et l'évolution de sa couverture

perso chez moi en ligne fixe free est à la ramasse car on est pas assez peuplé pour lui, par contre depuis le début de free mobile au départ la téléphonie ok, mais la data était mitigé dixit contrat d itinérance orange, depuis y a des vrai antenne free et la data passe niquel sur le réseau mobile

inversement pour te dire on a des activité de commerciaux sur toute l'europe avec des abo sfr mobile, rien que sur la france (abo pro, pas un abo grand piublic comme un abo free), y a des endroit nos gars recoivent même pas leur appel ou bonjour la qualité de compréhension en échange vocal, la data n'en parlons même pas, pourtant ils vivent pas dans des grottes ou en au du mont blanc ou dans un coin paumé de l'ardèche :D

même en ayant eu des ampli de sfr ça n'a rien changé, par contre d'autre endroit, la 3G/4G SFR passe comme une fusée et tellement plus vite que par ligne adsl qu'il tourne tout le temps sur l'accès 3G/4G

par contre bonjour le coup de bambou pour 15 pauvre Mo de data par jour dès qu'ils vont ne serais ce qu'en belgique, en russie n'en parlons même pas, en allemagne c'est pas mieux

bref faut tester ça dépend de la couverture, et toujours cracher à la gueule de free alors qu'ils ont été les dernier à déployer leur infra mobilité avec les coup de pute de sarko/bouygues (rappel que free à eu son, accord quand sarko était absent, je sais plus qui à passé ça au conseil en douce durant son absence et c'est limogé dès le remaniement qui a suivi)

après free, sfr/bouygues/orange, ils font du business hein, c'est pas les resto du coeur, ni le secours populaire, derrière c'est des gens qui décide combien il vise de marge à se faire sur le clients, tu peux viser une moindre marge mais derrière faut pas des actionnaires mode vampire qui ne pense car ramasser toujours plus de pognon, et quand même une boite est toujours bénéficiaire, si les bénifices sont trop petits ils sont pas content (alors que ça pourrait être déficitaire)

tu prend un orange, regarde depuis les années 50 c'est nos parents/grand parents qui ont payé l infra cuivre quand ça s'appelait france telecom, là c'est privé, les tarifs non pas baissé pour autant, mais ça traine la pate pour déployer la fibre, et joue de tout les moyen pour que l'Etat (donc forcément nos gueules via les impots) paie la note pour l infra fibre, pourtant si disons 15 millions d'abo "orange en france à 38-40€ facile l'abo hummm comment dire me dit pas qu'un orange peut pas dépenser sur ses fond propre pour le deploiement, surtout que derrière un abo fibre est facture de mémoire 5/10 euros plus cher

et là on ne parle que abo "grand public" , dès qu on commence à passé à de la ligne pro, c'est pas le mêmz tarif :o

alors toujours jeter la pierre à free, ça gave quoi, la pute de toujours ça reste orange, en tout cas c'est orange qui me coute le plus depuis bien 18ans, et franchement le service, est juste "passable" car toujours en décalage avec le besoin, combien d'années j ai du attendre l adsl quand les 36.6k ou 56k saturait à mort, combien de temps je vais attendre la fibre avec l'adsl qui sature à mort
des pages web toujours plus chargé de pub, script php, etc... des trucs à télécharger toujours plus gros (drivers, soft, etc...)
des besoin qui evolue (streaming, video, visio conf...)
au tout début on se regardait des pauvre video en 320*240 avec un real player ou quicktime avec des codec de merde tout "mosaiqué", là quand on a du 720p 30i/s on est heureux, on veut te faire passer du 1080p en 30i/s puis 60i/s on te parle de "4K"
de jeu qui ne seront plus qu'accessible via streaming et abo

les éditeurs se sentent plus pisser, veulent te forcer à bouffer du cloud payant alors que l'infra ne suit pas, et se lave les mains si tu souscrit à un abo de leur solution si ça marche pas car ton fournisseur d accès n'assure pas

quand tu pense que MS au départ envisageait la xbox one sans lecteur blu ray
là les jeux sortent day one, et paff t'as des patch day one (car la version sur la galette marche pas) de 20-30Go et t'es là à attendre comme un con 2 jours à download non stop le patch (et faut pas avoir envie de faire autre chose sur un autre device de la maison pendant ce temps là, le patch pompe tout le débit.... )
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 09 Mar 2015, 21:05

CastorTroy11 : Vive la campagne :)
MagiXFX : Mdr je n'ai pas encore tout lu mais pour le moment je vois le départ et à la fin MS ^^

Abonné Free depuis peu, je suis satisfait du service mobile (téléphonie et internet) et du service client.
J'ai même plus de réseau 4G avec mon téléphone perso que mon pro en Orange.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar MetalRaiden » 09 Mar 2015, 21:09

SicilianoPirata Wrote:Avant de dire des choses en faisant style de tous savoir free est l'opérateur qui à poser le plus d'antennes 4g au mois de février (anfr), d'autre part je trouve que de la part d'un opérateur qui à fait surface il y a environ 3 ans, le réseau au début c'était desfois compliqué mais ça va de mieux en mieux moi je ai aucun soucis à aix-les-bains, et il arrive avec des prix imbattables ce qui à obliger les autres à s'aligner et donc certain dire que free c'est de la merde alors que grâce à free il ce font moins prendre le derrière par ces opérateurs qui sont présent depuis lontemps mais qui oublie plusieurs ville de france en antennes réseau, mais la personnes dit rien

Free c'est pas encore au point dans certaines villes, laissont leurs un peu de temps poser des antennes sur une superficie de 552 000 km2 c'est pas rentrer un clou au marteau, mettre une cheville dans son placo n'y taper sur son clavier pour dire des âneries, je préfère payer 20 euro tous illimité et perso font pas stigmatiser la choses ça marche quand même à la base c'est pour téléphoner. Que de payer avant l'arrivé de free, 120 euro le même forfait avec 0 internet et ne pas avoir de réseau dans plusieurs ville de france. Merci free grâce à vous on paye moins cher.

Et sachez une choses si vous n'êtes pas content de free, vous n'êtes pas en otages. free c'est sans engagement. Et depuis sans engagement chez d'autres opérateurs. Merci free

Je donne l'impression de tout savoir ? Ah bon, première nouvelle ! Faut arrêter les cacas nerveux hein, j'ai quand même le droit de faire part de mon expérience...
Alors pour vous si on fait pas l'éloge de Free, on le critique forcément à tort et à travers ? Je sais pas où tu as vu ça dans mon message. Je parle seulement de la couverture 4G CHEZ MOI, et c'est mon droit de ne pas en être satisfait non ? Et le problème n'est pas de ne pas avoir assez d'antennes(je comprends tout à fait que ça prenne du temps vu le jeune âge du réseau mobile), c'est le fait que là où il n'y a pas d'antennes , nous sommes rabattus chez Orange, seulement quand c'est comme ça, on se retrouve avec un débit 56K sur Youtube, le Playstore... ça c'est un fait reconnu. Fais une petite recherche, tu verras bien.
D'ailleurs, Orange dit que c'est la faute de Free et Free jette la faute sur Orange. De fait, nous on est là comme des prunes à payer pour un semi-service (parce que oui, là où j'habite je suis sur une antenne Orange) pendant que chacun se rend indéfiniment la balle. Mais c'est pas tout, normalement sur Valenciennes, il y a des antennes 4G, seulement comme je l'ai dit, je ne capte que très très rarement (aux mêmes endroits).
Alors oui, leurs prix sont très bien, j'approuve ! Mais pratiquer des prix bas ne leur donne pas le droit de léser certains clients (je précise bien "certains", j’espère que tu apprécies l'effort).

Bref, je ne crache aucunement ni ne généralise sur Free qui, à part pour ça, est très réglo avec moi ! Donc stp, si j'ai envie de ne pas être content (et pour de bonnes raisons qui plus est), pas la peine de me balancer des remarques gratuites qui soutiennent que je parle de choses que je ne connais (où ? J'ai partagé mon expérience personnelle, j'ai aucune raison de pipoter).

Voilà voilà, des bisous ! :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Erreur4O4 » 09 Mar 2015, 21:19

Y'a déjà un forfait à 0 €, conclusion, moi, je verrai bien un forfait qui permet de gagner de l'argent quand on nous appelle ;-)
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar WongFeiHong86 » 10 Mar 2015, 01:52

je suis chez free internet et telephone gros forfait et je suis au ange rien a redire .
ma mere est chez free mes deux meilleur amis sont chez free et sont au ange comme moi. :lol:
j'ai u des problemes sur ma ligne internet au debut j'ai fait venir un technitien free qui a verifié et reconstruit ma ligne jusqu'au noeud de raccordement le tout pour 0 euros et depuis ca marche du tonnerre.
si ca ne marche pas il faut les prevenir c'est tout pas resté a gueulé dans sont coin :roll:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen