Forums GAMERGEN
Free rachètera le réseau de Bouygues en cas de fusion avec SFR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si bouygue vend ces antennes a free c'est simplement parce-que bouygue légalement peut pas racheter sfr sauf si il vend sont réseau et reprend celui de sfr et de toute manière c'est loin d’être fait car pour la concurrence bouygue ne peut logiquement racheter un concurrent donc a voir
mais pour free c'est une très bonne nouvelle 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
- Pays: France
Re: Free rachètera le réseau de Bouygues en cas de fusion av
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait bouygues a larguer son réseau au profit d'un concurrent, s'il n'a rien a y gagner (SFR contre Bouygues, on connait la réponse)
Je ne comprends pas, mais il doit y avoir une histoire d'argent bien importante la dessous que mon petit esprit logique n'arrive pas a discerner ^^'
Je ne comprends pas, mais il doit y avoir une histoire d'argent bien importante la dessous que mon petit esprit logique n'arrive pas a discerner ^^'

-
Molto Gamer Bronze
@Molto :
En achetant SFR, Bouygues achète le réseau n°2 en France, mais également des millions d'abonnés, ainsi qu'une action en bourse décuplée.
En achetant le réseau de Bouygues, Free rachète... des antennes.
En achetant SFR, Bouygues achète le réseau n°2 en France, mais également des millions d'abonnés, ainsi qu'une action en bourse décuplée.
En achetant le réseau de Bouygues, Free rachète... des antennes.
-
Nobunagashi Ancien
... Mais perd le meilleur réseau pour ses abonnés.
Une histoire de pognon, merci pour ces éclaircissements bassements financiers ^^'
Une histoire de pognon, merci pour ces éclaircissements bassements financiers ^^'

-
Molto Gamer Bronze
@Molto :
Meilleure COUVERTURE 4G, pas meilleur réseau. Niveau qualitatif, le H+ de SFR vaut la 4G de Bouygues à bien des endroits, et là où la 4G de Bouygues dépote, tu peux être sûr que SFR doit avoir une antenne en face
Meilleure COUVERTURE 4G, pas meilleur réseau. Niveau qualitatif, le H+ de SFR vaut la 4G de Bouygues à bien des endroits, et là où la 4G de Bouygues dépote, tu peux être sûr que SFR doit avoir une antenne en face

-
Nobunagashi Ancien
Mince j'étais pas au courant moi qui voulais changer mon forfait Free 20go de connexion vers un forfait SFR avec 4g illimité sur YouTube (parcequ'avec Free je n'arrive quasi pas à aller sur YouTube, même en plein Paris) et 5go de données c'est plus trop une bonne idée du coup ?
-
intruseur Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
@intruseur : Ce sont des changements qui arriveront d'ici 2015, rien ne changera dans l'immédiat. Surtout que le réseau SFR restera inchangé.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Moi je n'ai pas compris exactement la même chose -_-
Bref
Il me faut du réseau pour bosser ^^
Bref

Il me faut du réseau pour bosser ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
@Nobunagashi
Personnellement, j'ai un bien meilleur réseau partout ou je vais, avec Bouygues qu'avec SFR, c'est d'ailleurs la raison de mon départ de chez eux...
Avec Bouygues, j'ai toujours du réseau, qu'importe l'endroit ou j'me pointe, et en 3g sans souci -_-'
Personnellement, j'ai un bien meilleur réseau partout ou je vais, avec Bouygues qu'avec SFR, c'est d'ailleurs la raison de mon départ de chez eux...
Avec Bouygues, j'ai toujours du réseau, qu'importe l'endroit ou j'me pointe, et en 3g sans souci -_-'

-
Molto Gamer Bronze
je travail chez free, et en fait, l'info a fuité d'un mail qu'on a reçu dans le week end. Y'a un employé qui a gaché l'effet de surprise que se réservait la direction. En tous cas, si ça peut vous intéresser, ma direction annonce que ça ne chamboulera absolument rien dans les créations d'emploi (c'est une boite qui recrute énormément en ce moment, et en France contrairement à ce qu'on pourrait penser), et c'est un sujet important! C'est sur que si Bouygues récupère les clients de SFR, c'est Jackpot, apres, ça veut pas forcement dire que SFR cesserait d'exister non plus (comme Alice qui continue de tourner alors que Free l'a racheté il y a quelques années)
-
gayfish Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2