Forums GAMERGEN
Free rachètera le réseau de Bouygues en cas de fusion avec SFR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Free rachètera le réseau de Bouygues en cas de fusion avec SFR
Accéder à la news : Free rachètera le réseau de Bouygues en cas de fusion avec SFR
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Free rachètera le réseau de Bouygues en cas de fusion av
J'était même pas au courant pour la fin de SFR 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Houla... on est lundi, la soirée d'hier a été un peu trop arrosée et donc, je ne comprends pas tout du coup.
Alors Bouygues veut racheter SFR?
Free veut racheter Bouygues (ou du moins son réseau)?
Que de chaises musicales ^^
Alors Bouygues veut racheter SFR?
Free veut racheter Bouygues (ou du moins son réseau)?
Que de chaises musicales ^^
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Bouygues et Numericable ont chacun fait une offre de rachat à Vivendi pour la branche SFR.
Si Bouygues venait à en être l'acquéreur, Free disposera d'environ 15 000 antennes supplémentaires, qui lui seront vendu par Bouygues.
Résultat : Bouygues devient opérateur numéro un, Free prends de l'avance sur son indépendance
Si Bouygues venait à en être l'acquéreur, Free disposera d'environ 15 000 antennes supplémentaires, qui lui seront vendu par Bouygues.
Résultat : Bouygues devient opérateur numéro un, Free prends de l'avance sur son indépendance

-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:...
Ah, merci, c'est plus clair du coup.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Si j'ai quitté SFR pour aller chez bouygues en 2009, c'est principalement pour un bien meilleur réseau, si maintenant, bouygues récupère le réseau bancal de SFR pour larguer son réseau confortable a free, je sais ou je vais me casser a nouveau -_-'

-
Molto Gamer Bronze
ils aurait pas pu en parler avant, je viens de changer d'opérateur internet .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
J'ai cru comprendre que Bouygues ne voulait pas vendre son réseau à Free ? (il y a plusieurs mois)
Encore une histoire avec des milliards d'euros.
Encore une histoire avec des milliards d'euros.
-
Yoshiyes Ancien
@Yoshiyes:
T'as pas free, pourtant t'as tout compris
C'est surtout un gros brassage d'argent chez les grands groupes boursiers (Vivendi...), après il va falloir surveiller si le passage a 3 opérateurs va changer quelque chose sur les prix (qui ont grimpés de 10% en Allemagne, en Belgique et en Suisse après le passage de 4 à 3 opérateurs )
T'as pas free, pourtant t'as tout compris

C'est surtout un gros brassage d'argent chez les grands groupes boursiers (Vivendi...), après il va falloir surveiller si le passage a 3 opérateurs va changer quelque chose sur les prix (qui ont grimpés de 10% en Allemagne, en Belgique et en Suisse après le passage de 4 à 3 opérateurs )
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Si free rachète le réseau de bouygues, du coup étant client bouygues j'irais chez free c'est moins chère 

-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
Non laybirus,tu resteras chez bouygues ,ils te transféreront sur le réseau sfr ,et pour rappel ,si bouygues rachète SFR uniquement à cette condition ,bouygues cédera son réseau à free et il s'agit de tout le réseau bouygues pas une partie l'intégralité !
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
On s'en fiche qui rachète qui, le principale c'est qu'on as du réseau pour envoyiez des sms et passer des coup de fil non ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2