Forums GAMERGEN

Freebox mini 4K : la nouvelle set-top box sous Android TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Freebox mini 4K : la nouvelle set-top box sous Android T

Messagepar J.S. Stinson » 10 Mar 2015, 15:09

Juste comme ça c est sympa d avoir du 4k sans lecteur mais concrètement ca veux dire quoi, comment on peut utiliser Ca ? De la vod 4K sur une carte Sd ? Quel codec ? Androïde Tv de Google et ils brident youtube ?

Ca ne choque personne ?
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ElJ
Pays: France

Messagepar dodogeek » 10 Mar 2015, 16:49

L.J.
Ils ont pas brider youtube c'est google qui avais brider youtube sur les box révolution avec des vidéo qu'on ne pouvais accéder comme le contenue VEVO.
Et pour la 4k c'est sans doute pour les abonner Netflix et puis il doit y avoir le support des externe auto alimenter comme sur les autre Freebox.
En tout cas c'est pas ça qui me fera retourné chez eux parce niveau stabilité du réseau :? surtout avec les grosse baisse de débit le soir et aussi les réduction auto du débit au bout d'un certaine consommation dans le mois :?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar tony94140 » 10 Mar 2015, 17:15

Kurapika-Shinji Wrote:
tony94140 Wrote:C'est une freebox mini qui remplace la cristal pas la révolution. C'est un génie. Il met de la 4k dans son modem et les gens trouvent le moyen de râler.

on rale parce qu'on attendait du mouvement sur le coté mobile.

De plus, ca s'adresse qu'aux nouveaux abonnés, ou ceux qui veulent louer 2€ par mois un boitier supplémentaire à leur précédent boitier de 6€ par mois.

Un abonné crystal, s'il veut la nouvelle box, il paye pour avoir la mini 4K. Donc c'est pas un rajout, c'est un nouveau produit. Sauf que si on prend crystal et non révolution, c'est qu'on veut pas payer pour un joli boitier , mais qu'on veut juste une offre pas trop chère.

Pour finir, bouygues à 20€ depuis un moment, donc on pouvait aussi s'attendre à un alignement du prix de leur box standard...

bref, une conférence de presse qui aurait pu être remplacé par un simple mailing...

La conférence pour le mobile c'est vers Mai-Juin. Il avait déjà dit qu'il aurait une petite surprise en fevrier-mars et une plus grosse pour tuer Bouygues vers Mai-Juin.
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Messagepar Joker » 10 Mar 2015, 22:54

Comment est-il possible de râler sur Free ? Non mais n'importe quoi.
Ils n'ont jamais dit que ce serait une conférence sur le mobile et encore moins qu'il fallait s'attendre à une nouvelle chute des prix. Ils ont déjà divisé par 2 voir plus vos factures y'a même pas 2 si je ne m'abuse, et vous trouvez le moyen de râler ?

Moi je la trouve sympa cette box, ça va permettre à beaucoup de gens d'avoir enfin toutes les chaînes dans leur chambre, parce que payer des abonnements à des chaînes que tu es obligé de regarder dans ton salon et pas au lit (sauf sur PC), c'était quand même dommage. Et puis, la 4K arrive, donc même si aujourd'hui c'est pas spécialement utile, faut pas oublier qu'une box n'est pas renouvelée tous les ans. Il y a de la 4K sur Youtube, ainsi que sur Netflix (rare certes) et d'autres services.

J'comprend pas la rage des gens suite à cette annonce, vous croyez que parce que ça ne vous intéresse pas VOUS, alors c'est de la merde, j'trouve ça puérile comme réaction.

EDIT : Xavier Niel a confirmé que le soucis avec Google était réglé depuis quelques temps déjà. J'avais même pas fais gaffe mais c'est vrai que maintenant le soir je peux lire des des vidéos en 1080p sans attendre 10min que ça charge. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen