Comment est-il possible de râler sur Free ? Non mais n'importe quoi.
Ils n'ont jamais dit que ce serait une conférence sur le mobile et encore moins qu'il fallait s'attendre à une nouvelle chute des prix. Ils ont déjà divisé par 2 voir plus vos factures y'a même pas 2 si je ne m'abuse, et vous trouvez le moyen de râler ?
Moi je la trouve sympa cette box, ça va permettre à beaucoup de gens d'avoir enfin toutes les chaînes dans leur chambre, parce que payer des abonnements à des chaînes que tu es obligé de regarder dans ton salon et pas au lit (sauf sur PC), c'était quand même dommage. Et puis, la 4K arrive, donc même si aujourd'hui c'est pas spécialement utile, faut pas oublier qu'une box n'est pas renouvelée tous les ans. Il y a de la 4K sur Youtube, ainsi que sur Netflix (rare certes) et d'autres services.
J'comprend pas la rage des gens suite à cette annonce, vous croyez que parce que ça ne vous intéresse pas VOUS, alors c'est de la merde, j'trouve ça puérile comme réaction.
EDIT : Xavier Niel a confirmé que le soucis avec Google était réglé depuis quelques temps déjà. J'avais même pas fais gaffe mais c'est vrai que maintenant le soir je peux lire des des vidéos en 1080p sans attendre 10min que ça charge.