Forums GAMERGEN

Freebox mini 4K : la nouvelle set-top box sous Android TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Freebox mini 4K : la nouvelle set-top box sous Android TV

Message non lupar Nobunagashi » 10 Mar 2015, 12:18

Xavier Niel vient de présenter la Freebox mini 4K. Sa principale particularité est de tourner sous Android TV et, comme son nom l'indique, d'être compatible 4K.

Accéder à la news : Freebox mini 4K : la nouvelle set-top box sous Android TV
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Freebox mini 4K : la nouvelle set-top box sous Android T

Message non lupar Bass-N-Roll » 10 Mar 2015, 12:31

Pas de forfait à 10 balles du coup ? Je suis déçu :roll:
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Cantique » 10 Mar 2015, 12:39

Ahahaha, free révolutionne en copiant toujours ce qui existe déjà :lol:
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar J.S. Stinson » 10 Mar 2015, 12:45

Whaou quelle nouveauté genial et indispensable... Plus de Blu-ray, le nas 250 go disparaît, la télécommande n'a pas d accéléromètres, etc...
Genial de la 4k , Ca sert a quoi ? Qui a des Tv compatibles, où sont les programmes diffusé en 4 k , du cod sur une carte sd de 128 go extrême ?
Il y a des ingénieurs qui se sont dit genial on va faire Ca et personne n a rien vu venir ? Ils sont sérieux ...
Ils peuvent bien se la garder et la ranger avec le nouveau Macbook air dévoiler hier.
On est vraiment pris pour de pigeons.
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ElJ

Message non lupar babelgum0 » 10 Mar 2015, 12:47

Pour avoir vu la conference, Xavier Niel a prevenu dés le debut de la conf en disant que sa concernerait que le fixe et non le mobile. Il était d'ailleurs assez surpris de l'engouement que sa avait pris. Surtout qu'il a avoué avoir reçu des menaces de la part d'un des dirigeants de la concurrence. :lol:

Pour en revenir a la freebox mini 4k, c'est une trés bonne idée fini la box crystal bien massive et bienvenu a la sobriété. Android Tv, Google Cast, Freebox OS, commande vocal, 4K, port eSata ... Sur ce coup la y a eu un vrai travail de finition. J'aime bien l'idée et le multi tv a 2€, c'est 4 fois moins cher que chez sfr et le deuxieme decodeur a 8€ par mois.
On pourrait comme meme regretter l'absence de lecteur bluray, meme si c'est un boitier pour l'offre d'entree de gamme.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar THM077 » 10 Mar 2015, 12:52

Cool on pourra regarder les video en 4K sur Youtube... ha bah non XD
C'est sympa de sortir une box qui lis du contenu pas disponible encore, sont magique chez free ^^
Le must ça reste la télécommande avec le micro + Google = le combo gagnant dans l'intrusion de vie privée \o/
J'attends avec impatience les excuses du genre : "désolé ça vous enregistre à votre insu, mais c’était pas prévu et donc on va supprimer cette fonction" :lol:
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Mar 2015, 12:59

L.J. Wrote:Whaou quelle nouveauté genial et indispensable... Plus de Blu-ray, le nas 250 go disparaît, la télécommande n'a pas d accéléromètres, etc...

Comment ca "plus" ???

La crystal/V5 avait un blu ray? un nas? un acceleromètre dans la télécommande?
Ah bah non ! Donc tu dis n'importe quoi...

C'est pas une modification de la révolution, mais un remplacement de la crystal. Donc compare ce qui est comparable.

Par contre, ceux qui ont la révolution peuvent prendre ce boitier EN COMPLÉMENT pour 2€ par mois, pour le mettre sur une autre TV.

Bon en tout cas, très déçu. Non je ne veux pas google sur ma tv. Ils sont déjà assez dans nos vies comme ca.
Je voulais une amélioration du forfait 2€, ou une baisse de prix du forfait 20€. C'est raté, c'était une conférence ennuyante, avec un Niel qui savait même pas lire son prompteur, et bégayait toutes les 30secondes...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 10 Mar 2015, 13:07

Si ils l'ont faite mini cette box c'est uniquement pour qu'elle rentre mieux dans l'endroit où je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tony94140 » 10 Mar 2015, 13:21

C'est une freebox mini qui remplace la cristal pas la révolution. C'est un génie. Il met de la 4k dans son modem et les gens trouvent le moyen de râler. Ya pas daccelorometre sur la télécommande :lol: Merde jvai allez chez un concurrent alors. Parle dans la télécommande Tu veras que sa ira beaucoup plus vite. Si Tu veux lire des bluray bah tu prend la révolution. Heureusement c'est pas toi l'ingénieur effectivement.
Moi je dit merci Xavier cest le parfait complément à ma révolution et pour 2€ je pourrais regarder la télé dans ma chambre et en 4k svp. Excusez le d'être en avance et danticiper. l
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Mar 2015, 13:41

tony94140 Wrote:C'est une freebox mini qui remplace la cristal pas la révolution. C'est un génie. Il met de la 4k dans son modem et les gens trouvent le moyen de râler.

on rale parce qu'on attendait du mouvement sur le coté mobile.

De plus, ca s'adresse qu'aux nouveaux abonnés, ou ceux qui veulent louer 2€ par mois un boitier supplémentaire à leur précédent boitier de 6€ par mois.

Un abonné crystal, s'il veut la nouvelle box, il paye pour avoir la mini 4K. Donc c'est pas un rajout, c'est un nouveau produit. Sauf que si on prend crystal et non révolution, c'est qu'on veut pas payer pour un joli boitier , mais qu'on veut juste une offre pas trop chère.

Pour finir, bouygues à 20€ depuis un moment, donc on pouvait aussi s'attendre à un alignement du prix de leur box standard...

bref, une conférence de presse qui aurait pu être remplacé par un simple mailing...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar X-Dren » 10 Mar 2015, 14:15

Il y a un léger detail que personne n'a relevé.

Une petite phrase a été glissée par rapport à Youtube, un truc du genre (Je ne l'ai pas noté désolé) "Vous pourrez profiter pleinement de Youtube."

Youtube = Google = Partenariat => Free
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Mar 2015, 14:45

Moi j'ai repéré, mais j'pense que c'est juste pour la présentation qu'ils font genre que c'est niquel avec youtube.
Ca restera la même merde.

Par contre truc drole dans la nouvelle brochure tarifaire :

L'abonnement freebox crystal passe a 35.98€ par mois... et perd la TV! elle ne propose plus le boitier TV, et contient obligatoirement l'ancienne option appel vers les mobiles.

La mini 4K contient pas les mobiles en revanche.

Bref les crystal qui veulent pas perdre la TV tout en payant plus cher, ils vont devoir payer UPS pour livrer a 20€ la mini 4K et restituer leur crystal

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif ... 310.pdf?50 (page 9)
Image
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen