Forums GAMERGEN
Freedom Wars : date de sortie précise, bonus de précommande et jaquette pour l'Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kev-hunt Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Freedom Wars : date de sortie précise, bonus de précomma
Dire que l'unique jeu qui vaut le coup sur Vita est Gravity Rush, c'est limite provocateur.
Comme l'a dit mon vdd, il y a de nombreux autres jeux qui méritent le coup d'œil sur la console portable de Sony, alors regarde de plus près. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
On peut aussi avoir le DLC si on préco sur amazon ou micromania ?
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
Sur amazon oui je pense, en revanche MicroMania à voir, il est pas impossible qu'ils prennent tous les DLCs en faisant mine qu'il n'y en avait pas avec les versions pré-commandées puis qu'ils les revendent. 

-
Wirus Ancien
kev-hunt Wrote:Et Soul Sac' vdd? Toukiden? Tearaway? A un moment,faut arrêter la mauvaise fois,la Vita à des jeux,très bon même,mais n est pas assez mise en lumière...maïs la qualité est là...
J'y jeterai un coup d'oeil, merci !
J'espère juste que se ne sont pas des jeux indé, mais de vrai jeu en boîte.
Comme un certain vdd l'a dit plus haut, les jeux ne sont pas assez mis en avant, du coup :
La majorité disent que la Vita n'a pas une ludothèque fournis alors qu'on le sait tous ici que ce n'est pas vrai.
-
OhDgum Gamer Pro
OhDgum Wrote:kev-hunt Wrote:Et Soul Sac' vdd? Toukiden? Tearaway? A un moment,faut arrêter la mauvaise fois,la Vita à des jeux,très bon même,mais n est pas assez mise en lumière...maïs la qualité est là...
J'y jeterai un coup d'oeil, merci !
J'espère juste que se ne sont pas des jeux indé, mais de vrai jeu en boîte.
Comme un certain vdd l'a dit plus haut, les jeux ne sont pas assez mis en avant, du coup :
La majorité disent que la Vita n'a pas une ludothèque fournis alors qu'on le sait tous ici que ce n'est pas vrai.
Tu peux aussi rajouter Killzone Mercenaries à ta liste

-
samuchiwa Gamer Averti
Je connaissais pas le jeu plus que cela, mais rien que le principe et les mécanismes de jeux ont l'air d'enfer 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il me fait penser un peu à un Monster Hunter... (Le gameplay en tout cas)
Enfin, cet avis ne concerne que moi Haha.
Samu' : Les FPS très peu pour moi, je ne retrouve plus le "fun" des anciens Cod et MoH...
Et surtout, d'une campagne solo bien fournis, plus aucun jeu FPS ne pensent aux mode solo que je juge importante.
Dit moi si je me trompe après.
Samu' : Les FPS très peu pour moi, je ne retrouve plus le "fun" des anciens Cod et MoH...
Et surtout, d'une campagne solo bien fournis, plus aucun jeu FPS ne pensent aux mode solo que je juge importante.
Dernière édition par OhDgum le 20 Aoû 2014, 00:02, édité 1 fois.
-
OhDgum Gamer Pro
Eh bah dis donc ce jeu va me faire ressortir ma vita enfin ! depuis killzone ça commence a dater 

-
Spike96 Gamer Maitre
J'ai quelqu'un qui a la version Jap. Il m'a dit que le jeux manque grandement de variété niveaux boss
Du coup je sais plus si je le prend, en tout cas sony m'ont donner envie de pas prendre ce jeux avec leur mutisme des dernière conf.

Du coup je sais plus si je le prend, en tout cas sony m'ont donner envie de pas prendre ce jeux avec leur mutisme des dernière conf.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
OhDgum Wrote:Il me fait penser un peu à un Monster Hunter... (Le gameplay en tout cas)
C'est dommage de mettre tous les FPS dans le même panier . Tu a du passer à côté d'excellents jeux comme Far cry 3 , Halo , etc à cause de ça ... En ce qui concerne Killzone sur vita , la campagne est excellente mais est effectivement courte et dure 4/5 heures mais elle est vraiment bien rythmée et on prend vraiment du plaisir . Le multi est aussi excellent mais le plus important pour moi c'est qu'on a ENFIN un vrai FPS sur ps vita ( contrairement aux resistance et cod declassified) et le jeu est bluffant graphiquement pour de la portable ( surement le plus beau jeu de la vita ) . Après si t'aime vraiment pas les FPS, les jeux cités plus haut vont surement plus te plaire

dodogeek Wrote:J'ai quelqu'un qui a la version Jap. Il m'a dit que le jeux manque grandement de variété niveaux boss![]()
C'est simple :
-tu veux encore plus de mutisme de la part de Sony ? -> n'achète pas le jeu.
-tu veux que Sony continue à fournir des jeux first party ? -> Achète le jeu

-
samuchiwa Gamer Averti
Dodogeek, je confirme.
Mais bon après y a plusieurs modes de jeu, et j'ai pas encore fait le tour des items/armes/ateliers et encore moins du jeu (j'en suis qu'au level 5 je crois, je l'ai laissé en stand-by pour Terraria mais vu que j'étais en mode diff et que j'ai perdu tous mes items dans l'extrémité basse je peux plus les récupérer et ça me les brise). ^o^

-
Wirus Ancien
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3