Forums GAMERGEN
Freedom Wars : douze minutes de gameplay et des images pleines de dynamisme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dire que c'est un énième MH Like serait un juger ce jeu un peu trop rapidement et stupidement...
Freedom Wars tente d'innover un peu dans le gameplay,ce n'est pas parce que certains éléments sont similaire (comme les classes ou le jeu en TPS) que c'est FORCEMENT un MH-Like.![]()
Si on part sur cette logique,tous les J-RPG sont des FF-like ou des DQ-Like en puissance.
Même chose pour les Open-World.C'st pas parce qu'un jeu offre de la liberté au joueur qu'il doit forcément être comparé à GTA (exemple Saint Rows ou Assassin's creed)
Il faut cesser de vouloir classer les jeux dans des catalogues pour pourvoir les retrouver plus facilement (ou pire,s'en débarrasser plus rapidement.)
Chaque jeu,pour peu qu'il soit fait avec amour et passion,reste unique.![]()
Et si tu n'est toujours pas convaincu,je t'invite à cliquer sur le lien que j'ai posté un peu plus haut qui te mènera vers un petit jeu flash proposant un gameplay assez similaire à celui du grappin dans Freedom Wars
oui je suis d'accord en partie quand je dis un "MH like" c'est dans le sens ou ils vent crées quelque chose de similaire prcq au niveau business sa fonctionne (surtout au japon) et bien oui mon ami il vent pas prendre le risque de faire un truc hors du commun pour tes beaux yeux

-
XenofoX Gamer Pro
- Pays: France
Re: Freedom Wars : douze minutes de gameplay et des images p
Un trailer a été mis sur la chaine officiel Playstation US
Le producteur s'est brièvement exprimé sur Playstation Blog à propos de l'histoire et l'objectif de son jeu il a notamment fait appel aux developpeurs de God Eater 2 qui ont déjà travailler sur Street Fighter IV et les DBZ Budokai.
Sinon lors de la conférence du Gameslab, Yoshida a bien confirmé que des jeux First Party étaient toujours en développement pour la PSVita et qu'il n'a jamais dit que Sony arrêterait de produire des jeux sur PSVita seulement que le nombre de projets First Party étaient plus faible.
Je vous l'avais dit que c'était les journalistes à la manque qui déformaient les propos et qui faisaient des conclusions hâtives, une petite pensée pour God of War... 
Le producteur s'est brièvement exprimé sur Playstation Blog à propos de l'histoire et l'objectif de son jeu il a notamment fait appel aux developpeurs de God Eater 2 qui ont déjà travailler sur Street Fighter IV et les DBZ Budokai.
Sinon lors de la conférence du Gameslab, Yoshida a bien confirmé que des jeux First Party étaient toujours en développement pour la PSVita et qu'il n'a jamais dit que Sony arrêterait de produire des jeux sur PSVita seulement que le nombre de projets First Party étaient plus faible.

-
Hakase Admin
Re: Freedom Wars : douze minutes de gameplay et des images p
Hakase Shinonome Wrote:Sinon lors de la conférence du Gameslab, Yoshida a bien confirmé que des jeux First Party étaient toujours en développement pour la PSVita et qu'il n'a jamais dit que Sony arrêterait de produire des jeux sur PSVita seulement que le nombre de projets First Party étaient plus faible.Je vous l'avais dit que c'était les journalistes à la manque qui déformaient les propos et qui faisaient des conclusions hâtives, une petite pensée pour God of War...
Si tu me file en MP ta source,je prendrais un peu de temps,mais je pondrais une news là dessus pour que toutes les consoles sony puissent la lire...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2