Forums GAMERGEN
Freedom Wars : le plein d'images des nouveaux personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Freedom Wars : le plein d'images des nouveaux personnages
Sauvez la belle demoiselle !
Accéder à la news : Freedom Wars : le plein d'images des nouveaux personnages
Accéder à la news : Freedom Wars : le plein d'images des nouveaux personnages
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Freedom Wars : le plein d'images des nouveaux personnage
Graphiquement, on est trop proche d'un God Eater en un peu plus fin je dirais. J'espère que le jeu saura se distinguer sur ce point là.
La personnalisation a l'air sympa, à surveiller je dirais donc.
La personnalisation a l'air sympa, à surveiller je dirais donc.
-
Zexen Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu ne doit pas avoir jouer beaucoup a God Eater, le style des perso ici est trop épuré par rapport a god eater
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek
Si si, et c'est bien pour cela que je dit que ça y ressemble mais en plus fin. Le style graphique (pas que les persos, mais global) est bien plus proche d'un GE que d'un MH (ou d'un quelconque autre jeu).
Sans connaître le jeu, au premier coup d'oeil on me dit que c'est GE3 je le crois.
Si si, et c'est bien pour cela que je dit que ça y ressemble mais en plus fin. Le style graphique (pas que les persos, mais global) est bien plus proche d'un GE que d'un MH (ou d'un quelconque autre jeu).
Sans connaître le jeu, au premier coup d'oeil on me dit que c'est GE3 je le crois.
-
Zexen Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1