Forums GAMERGEN
Freedom Wars : le PvP est-il disponible dans les versions occidentales ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Freedom Wars : le PvP est-il disponible dans les versions occidentales ?
Accéder à la news : Freedom Wars : le PvP est-il disponible dans les versions occidentales ?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Freedom Wars : le PvP est-il disponible dans les version
Je l'ai déjà, c'est une petite tuerie (vu que j'attendais rien du jeu !). À noter que le jeu sort en France officiellement le 29. 

-
olex94 Gamer Maitre
- Pays: France
Vraiment chouette ce nouveau trailer.
-
Hakase Admin
Je l'ai pris il y a quelques heures sur le site de la Fnac, le mode pvp avait l'air intéressant entre autre. Je ne crois pas avoir vu ça dans un jeux de chasse. J'ai lu tout a l'heure que des DLC étaient prévus toutes les semaines jusqu'à mi-novembre, j'espère que ce seront des MAJ gratuites...
Et enfin, c'est peut être le dernier titre AAA fait par Sony Japan Studio, alors je vais soutenir une dernière fois la production de ce studio qui fait généralement du très bon travail :')
Et enfin, c'est peut être le dernier titre AAA fait par Sony Japan Studio, alors je vais soutenir une dernière fois la production de ce studio qui fait généralement du très bon travail :')
-
Vladnar Gamer Averti
Vladnar
Il reste Oreshika 2 et qui sais Gravity rush 2 même si j'y croit moyen.
Et puis c'est pas le dernier jeu japan studio sur VITA, ni leur dernier AAA dessus vue que SCEJA seront les seul a soutenir la VITA en gros jeux interne.
Là ou tout les studio SCEE et SCEA lâchent l'affaire pour est nous largue avec les indé.
Mais après rien ne dit qu'il n'y aura pas de AAA cross-plateforme mais sans doute plus d'exclusif venant des branche non asiatique
Il reste Oreshika 2 et qui sais Gravity rush 2 même si j'y croit moyen.
Et puis c'est pas le dernier jeu japan studio sur VITA, ni leur dernier AAA dessus vue que SCEJA seront les seul a soutenir la VITA en gros jeux interne.
Là ou tout les studio SCEE et SCEA lâchent l'affaire pour est nous largue avec les indé.
Mais après rien ne dit qu'il n'y aura pas de AAA cross-plateforme mais sans doute plus d'exclusif venant des branche non asiatique
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
moi aussi je l'ai préco
j'attend de l'avoir pour le test j'ai hate ^_^

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Même si en l'ayant déjà testé un moment en Japonais, l'attente n'est plus vraiment aussi insoutenable, je l'ai préco pour soutenir le jeu (déjà qu'on l'a eu de peu en boîte !). J'espère qu'il aura un bon accueil et que les défauts pointés par les japonais auront été effacés par les différentes mises à jour.
-
Kayseur Gamer Maitre
Dodogeek
Oui c'est vrai je n'avais pas oublié Oreshika
. Après Gravity Rush je suis pas sûr non plus hahaha
Wait and see alors
Comme l'a mentionné Kayseur, on l'a en boite et traduit en français, ce qui est très rare de nos jours. J'espère qu'il sera bien accueilli également, afin que Sony voie qu'ils ont encore des joueurs à l'étranger ^^
Oui c'est vrai je n'avais pas oublié Oreshika

Wait and see alors

Comme l'a mentionné Kayseur, on l'a en boite et traduit en français, ce qui est très rare de nos jours. J'espère qu'il sera bien accueilli également, afin que Sony voie qu'ils ont encore des joueurs à l'étranger ^^
-
Vladnar Gamer Averti
Y a même les voix françaises ?
Parce que si elle y sont, j'arrête d'hésiter et je vais me l'acheter !
Parce que si elle y sont, j'arrête d'hésiter et je vais me l'acheter !
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Nope les voix sont en japonais il me semble. 

-
Wirus Ancien
je confirme pour les voix, reçu ce matin. un de mes contacts à télécharger le thème Freedom Wars gratuitement, j’espère qu'on l'aura aussi. et au cas où, le pass pour changer de base/région pour le multi est aussi payant
"Le pass Pacte Panopticon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Toutefois, si vous souhaitez changer de base Panopticon à nouveau, vous pouvez acheter et télécharger un autre pass Pacte Panopticon à tout moment"...
"Le pass Pacte Panopticon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Toutefois, si vous souhaitez changer de base Panopticon à nouveau, vous pouvez acheter et télécharger un autre pass Pacte Panopticon à tout moment"...
Dernière édition par Mutsu le 29 Oct 2014, 17:05, édité 1 fois.
-
Mutsu Gamer Maitre
Arf c'est un jeu qui requiert un Pass Online ? >_< J'espère aussi que le thème sera gratuit pour les acheteurs du jeu en tout cas ! ^^'
-
Wirus Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2