Forums GAMERGEN
Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille
Le Hunting Game de Sony Japan Studios se dévoile un peu plus avec de nouvelles images et informations.
Accéder à la news : Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille
Accéder à la news : Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagai
"Une nouvelle panoplie d'images, d'une qualité discutable, est également disponible."
Tu m'étonnes
Me rappelle de la première vidéo diffusée, c'est la seule chose que j'ai vu du jeu. Faudrait que je me rattrape, le jeu peut être sympa.
Tu m'étonnes
Me rappelle de la première vidéo diffusée, c'est la seule chose que j'ai vu du jeu. Faudrait que je me rattrape, le jeu peut être sympa.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagai
En tout cas le principe me plait, reste à espérer que le jeu final sera de bonne qualité de vie et de graphisme bien sûr
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1