Forums GAMERGEN
Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu de respect pour le jeu vidéo! Sortez nous les jeux traduit et en boite Sony!
Stop à l'arnaque du démat' et de la carte mémoire pour support physique!
Pas de boite/ pas de français = pas d'achat !
Un peu de respect pour le jeu vidéo! Sortez nous les jeux traduit et en boite Sony!
Stop à l'arnaque du démat' et de la carte mémoire pour support physique!
Pas de boite/ pas de français = pas d'achat !
-
umbakrail Gamer Pro
- Pays: France
Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?
Eh ben.... super tout ça! je sens que ce sera import us direct^^ enfin si je prends le jeu, ma vita me sert à rien ces temps-ci 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ce que je ne comprendrais jamais: ils nous sortent "Playstation Vita Pets" en version physique (jusque là, why not? ais-je envie de dire). Mais à côté de ça, un jeu qui semble cartonner comme Freedom Wars ne sort qu'en démat'? Avec les contraintes que cela entraine..
Quand est-ce que quelqu'un de chez Sony aura les "corones" (et/ou le droit de parler sans se faire lourder) de répondre sans langue de bois aux inquiètudes légitimes des possesseurs de Vita (sans parler de ce fichu remoteplay)? Ras-le-bol de ces discours aussi vides que ceux de nos hommes politique!
Quand est-ce que quelqu'un de chez Sony aura les "corones" (et/ou le droit de parler sans se faire lourder) de répondre sans langue de bois aux inquiètudes légitimes des possesseurs de Vita (sans parler de ce fichu remoteplay)? Ras-le-bol de ces discours aussi vides que ceux de nos hommes politique!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote: "corones"
ça se dit "cojones"...si tu veux parler de testicules

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
faute de frappe,, sorry! Je poste depuis ma PsVita et c'est galère!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Comme quoi,la PSVita a tellement peu de testostérone qu'elle ne sais même pas épeler le mot "couilles" correctement 

Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 22:12, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3