Forums GAMERGEN
Friday the 13th: The Game - Une édition physique annoncée avec une date de sortie évidente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Friday the 13th: The Game - Une édition physique annoncée avec une date de sortie évidente
Jason Voorhees sera de sortie en boîte, et il a évidemment choisir le bon jour pour revenir.
Accéder à la news : Friday the 13th: The Game - Une édition physique annoncée avec une date de sortie évidente
Accéder à la news : Friday the 13th: The Game - Une édition physique annoncée avec une date de sortie évidente

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Friday the 13th: The Game - Une édition physique annoncé
J'ai pas trop suivi le développement du jeu mais il me semble qu'une campagne solo était prévue, qu'en est il au final ? Est ce un jeu uniquement multi-online ?
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
l_o_l_o_60 Wrote:J'ai pas trop suivi le développement du jeu mais il me semble qu'une campagne solo était prévue, qu'en est il au final ? Est ce un jeu uniquement multi-online ?
La campagne solo est prévu pour cet été, je ne sais pas si elle est déjà sortie.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Oui selon leurs plans initiaux, la campagne devrait être dispo cet été. Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils nen font pas du tout mention dans la version physique. À mon avis, c'est retardé. 

-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
4 messages
• Page 1 sur 1