Forums GAMERGEN

Fright Fight : un Smash Bros. avec des monstres désormais disponible sur mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fright Fight : un Smash Bros. avec des monstres désormais disponible sur mobiles

Message non lupar Nobunagashi » 20 Fév 2014, 15:11

APPSolute Games présente son brawler sur iOS et Android.

Accéder à la news : Fright Fight : un Smash Bros. avec des monstres désormais disponible sur mobiles
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Fright Fight : un Smash Bros. avec des monstres désormai

Message non lupar Molto » 20 Fév 2014, 15:32

Merci pour l'info, mais, après un test relatif d'une dizaine de minutes, je ne dois pas être fais pour jouer sur smartphone ou sur tablette (Nexus4 et 7)
Horriblement mal agencé, et prenant une mémoire faramineuse, la batterie se fait aspirer dans un trou noir, pour ma part -_-'
De plus, les lags permanents des adversaires (pas de mode offline pour l'instant) a de quoi faire enrager, quand l'adversaire Disparait et deux secondes plus tard, tu as un quart de vie en moins -_-'

Voilà pourquoi je ne recherche que des jeux offline, sans contrainte de réseau, ou de connexion commune difficile -_-"
Je suis moi même a bordeaux, et j'ai joué avec plusieurs gens, dont, l'Auvergne (réseau ? Ou ca -_- ou le pas de Calais (le réseau 3g est il vraiment effectif partout en France ? Avant de faire courir la 4g, il faudrait s'occuper de la 3g nan -_-')
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Fright Fight : un Smash Bros. avec des monstres désormai

Message non lupar Lunean » 20 Fév 2014, 16:28

Mou, lent, limité. Desinstallé. :)
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen