Forums GAMERGEN

From Software - Bloodborne : un point sur la durée de vie, la difficulté et les plans à venir de la société

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: From Software - Bloodborne : un point sur la durée de vi

Message non lupar vladimirex » 16 Mar 2015, 21:33

Marrant ça comment les "lecteurs" peuvent être aussi définitifs sur qui est pro S ou M .Tu le connais ? Tu as discuté avec lui pour savoir ça ou alors tu te bases sur 2-3 tests qui ne t'ont pas plu et donc tu t'es changé en troll de l'enfer ?
Si tu me lis ne prends pas la peine de me répondre ton post m'a suffit .
Sinon après le mitigé The order , j’espère qu'on tient une bonne grosse exclu de plus pour la ps4 .
Wait and see ....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 16 Mar 2015, 22:18

Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Yang70 » 16 Mar 2015, 22:26

Si c'est Saint_Pitch un Pro Sony qui s'en charge c'est ok ne cherchons pas la petite bibite noire,il sera objectif.Et qui sait,il sera peut-être bon ce jeu..

T'as rien a reprocher au jeu pour l'instant alors tu te lâches sur les testeurs maintenant !! Franchement les gars ... Bizarre qu'on ne voit pas wawayou sur ce genre de news, il doit être malade ou alors il a changer de pseudo :roll:

J'espère que ce jeu sera bon pour ceux qui ont apprécier le travail de From Software, qui n'a pas démérité jusqu'ici.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kats_XV » 17 Mar 2015, 01:09

Très bonne interview avec des informations assez sympa. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 17 Mar 2015, 02:07

Kajjun ^^ Toujours autant un hater :lol:

Bon interview, je me réjoui de jouer au jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Genesis » 17 Mar 2015, 16:45

Merci beaucoup pour l'interview, j'ai particulièrement apprécié la dernière partie :

Nous sommes impatients que vous mettiez vos mains sur ce nouveau titre. Petite chose à prendre en compte, vous devrez surmonter différents challenges afin d'en tirer satisfaction. Bloodborne peut paraître difficile, il n'en est rien, je ne veux pas que les gens pensent « je suis vraiment mauvais » ou « j'ai du mal, je vais arrêter de jouer », ce jeu demande un minimum d’entraînement. Si vous adorez les jeux vidéo, vous allez tomber sous le charme de Bloodborne. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez sur la difficulté. N'abandonnez pas, essayez encore et encore, vous allez en tomber amoureux !

C'est tellement vrai, les Souls sont des jeux exigeants mais pas difficile, comme beaucoup des meilleurs softs, toutes générations confondues...

Plus qu'une semaine d'attente ! Le jeu sera quand même arrivé bien vite avec Darks Souls II je trouve :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen