Forums GAMERGEN

FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) aimerait développer un Battle Royale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) aimerait développer un Battle Royale

Message non lupar Amaury M. » 10 Mar 2019, 16:12

Un jeu multijoueur en live service avec le gameplay des Dark Souls, c'est quand même très alléchant, non ?

Accéder à la news : FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) aimerait développer un Battle Royale
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) aimerait développe

Message non lupar Vendrick34 » 10 Mar 2019, 22:55

Oh non pitier pas vous...
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Re: FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) aimerait développe

Message non lupar gibson25 » 11 Mar 2019, 07:05

Pourquoi être réticent à cette idée ?! :|

Enfin bref, moi je suis carrément pour que From Soft. se diversifie et pourquoi pas s'axer sur un Battle Royale à l'avenir. Ce ne serait pas complètement idiot de leur part. Surtout pour pérenniser l'entreprise et avoir des revenus en continu. La création de jeu-vidéo coûte de + en + chère de nos jours et les ambitions aussi !

Je suis sûr qu'ils trouveront un concept qui se prêtera à leur façon de développer c'est certain; Depuis Demon's souls, ces gars là on littéralement fait un sans-faute donc je leur fais confiance pour la suite de l'aventure.

D'ailleurs, développer un BR leur apprendra et améliorera leur capacité réseau qui n'est pas au top sur leurs derniers titres. C'est même le point noir du studio !
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen