Forums GAMERGEN

Front Mission 1st: Remake et Front Mission 2: Remake, des versions modernisées des Tactical RPG avec des mechas de Square Enix annoncées sur Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Front Mission 1st: Remake et Front Mission 2: Remake, des versions modernisées des Tactical RPG avec des mechas de Square Enix annoncées sur Switch

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2022, 01:23

La franchise Front Mission n'est toujours pas délaissée par Square Enix. L'éditeur veut nous la faire découvrir sous un nouveau jour avec des remakes des premiers volets.

Accéder à la news : Front Mission 1st: Remake et Front Mission 2: Remake, des versions modernisées des Tactical RPG avec des mechas de Square Enix annoncées sur Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Front Mission 1st: Remake et Front Mission 2: Remake, de

Message non lupar narutopowaa » 10 Fév 2022, 01:41

hype de dingue ^_^ cette saga mérite de sortir du placard après l'échec de front mission evolved et left alive car bon perso front mission était au top de sa gloire en Rpg Tactique ^_^ voir un remake ca fait plaisir de pouvoir redécouvrir (et découvrir pour les nouvelle génération) cette série ^_^ ca serait cool un remake du 3 et éventuellement un potentiel remaster du 4 et 5 :) , je croise les doigts que les remakes fasse un carton pour motiver les devs :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Front Mission 1st: Remake et Front Mission 2: Remake, de

Message non lupar alwynia » 10 Fév 2022, 20:28

Si ca pouvait les inciter à relancer un vrai opus aussi (le 3, mes 500 heures de jeu dessus, je les ai tellement bien vécu).
Avatar de l’utilisateur alwynia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 12 Aoû 2013, 19:08


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen