Forums GAMERGEN
Frostpunk : les développeurs dévoilent leurs plans pour 2018 avec deux modes de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Frostpunk : les développeurs dévoilent leurs plans pour 2018 avec deux modes de jeu
Le jeu de gestion phénomène sur PC accueillera de bien belles choses cette année, et ça commence dès ce mois-ci.
Accéder à la news : Frostpunk : les développeurs dévoilent leurs plans pour 2018 avec deux modes de jeu
Accéder à la news : Frostpunk : les développeurs dévoilent leurs plans pour 2018 avec deux modes de jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Frostpunk : les développeurs dévoilent leurs plans pour
Même si sa sortie reste récente, est ce que vous auriez des infos si il pourra être adapté sur console ? je doute que cela ne se fasse pas mais je ne voudrai pas être trop surpris .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1