Forums GAMERGEN
Furi : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Furi : les notes de la presse anglophone
Que pensent nos confrères anglophones de cette production frenchy ? De bonnes notes en vue ?
Accéder à la news : Furi : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Furi : les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Furi : les notes de la presse anglophone
Bah je doit être le seul à ne pas avoir aimer. Autant dès le début j'ai trouvé ça extra mais autant je me suis rendu compte que ce n'était juste qu'un jeux de shoot em up avec un sabre sur une plateforme... D'hommage j'aurais kiffé ça mais en ajoutant des ptits méchants comme les Hack 'n' slash puis mettre les boss du jeux furi.
En gros mon ressenti (perso) est qu'il n'y à que des boss et rien d'autre.. Pourtant ce jeux en mode "Hyper Light Drifter" aurait été génial !!! Bref ce mois si rien de vraiment cool pour moi sur ps plus
En gros mon ressenti (perso) est qu'il n'y à que des boss et rien d'autre.. Pourtant ce jeux en mode "Hyper Light Drifter" aurait été génial !!! Bref ce mois si rien de vraiment cool pour moi sur ps plus
-
billgate
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi je peux pas piffer le héros...
-
Cent Trente Trois
Gamer Maitre
j'ai du plaisir, mais qu'il est dur par contre (je me le tape en petite dose)! J'ai regardé les trophées et je fais partit du 11% qui n'a pas diminué la difficulté pour battre le troisième boss... J'ai du recommencer 3-4 fois le combat de 15 min pour y arriver alors avec la difficulté croissante, je sais pas si je vais arriver à passer au travers du jeux sans la diminuer...
-
Super_Sayen067
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1