Forums GAMERGEN
Furi : un patch salvateur déployé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Furi : un patch salvateur déployé
La majorité des problèmes constatés sur PS4 a été corrigée. D'autres éléments ont été améliorés.
Accéder à la news : Furi : un patch salvateur déployé
Accéder à la news : Furi : un patch salvateur déployé
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Furi : un patch salvateur déployé
je veux pas dire mais ils disent avoir enlevé le clipping mais vu le rendu utilisé ça va être dur de retirer le clipping et l'aliasing partout 

-
jericho35 Gamer Pro
Re: Furi : un patch salvateur déployé
jericho35 Wrote:je veux pas dire mais ils disent avoir enlevé le clipping mais vu le rendu utilisé ça va être dur de retirer le clipping et l'aliasing partout
Perso, le jeux est tellement rapide que je n'ai pas vraiment eux le temps d'observer ces détails technique ( à part quelques fois dans les ''cinématiques''). Je n'ai même vu du screen tearing qu'une seule fois! Tant mieux pour la patch mais c'est déjà beaucoup mieux non patché qu'un jeu patché comme broforce qui continue a avoir des chutes de framerates même après les correctifs créés par les devellopeurs.
-
Super_Sayen067 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1