Forums GAMERGEN

Gagnez votre PSVita avec Media Molecule, LittleBigPlanet et Tearaway

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gagnez votre PSVita avec Media Molecule, LittleBigPlanet et Tearaway

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Aoû 2013, 19:41

L'annonce excitante de Media Molecule vient d'être faite.

Accéder à la news : Gagnez votre PSVita avec Media Molecule, LittleBigPlanet et Tearaway
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Gagnez votre PSVita avec Media Molecule, LittleBigPlanet

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Aoû 2013, 19:48

Ah ouais OK, super excitant.
Bon, je vais manger, c'est excitant non ??
:arrow:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Ps3bart » 13 Aoû 2013, 19:48

Super la news gagner vôtre ps vita (cliquer sur la news ) sauf en France :mrgreen:
Ps3bart Gamer Débutant

Message non lupar Freedomforkids » 13 Aoû 2013, 19:57

Super !!! Puis quand bien même les Français auraient pu participer, il aurait fallu faire un lvl de ouf ce que peu de monde savent faire !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar nokia94 » 13 Aoû 2013, 20:21

Je me doutais bien que c'était un putain de pétard mouillé, dès que les mecs annoncent un truc énorme, c'est toujours une énorme merde. Comme le director de GoW 2 qui nous dit juste ouais je travaille sur un jeu et même si je dis et montre rien croyez moi c'est incroyable, sûrement le meilleur jeu jamais créée! Insupportable les gens qui sont dans leur bulle.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 13 Aoû 2013, 20:23

Je pense qu'il s'agit de remettre le jeu à flot avec ce concours, j'ai entendu dire que le online manquait de niveau intéressants.
Là, il suffira simplement de faire une recherche de niveau avec l'intitulé et les joueurs auront des niveaux forcément pensés et optimisés.
Le tout le prix de 2 jeux et une PSvita.
Bravo MediaMolecule :lol:
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar legamerdu69 » 13 Aoû 2013, 21:10

Ceux qui créent leurs niveaux a partir de LittleBigPlanet Vita n'ont pas a gagner vu que, logiquement, ils ont déja la console.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Fox404 » 13 Aoû 2013, 21:14

Ils ont eu peurs des français :mrgreen:
ImageImage
Fox404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar truehellway » 14 Aoû 2013, 08:58

legamerdu69 Wrote:Ceux qui créent leurs niveaux a partir de LittleBigPlanet Vita n'ont pas a gagner vu que, logiquement, ils ont déja la console.

+1
Super, j'ai une PS VITA avec LBP Vita et je peux donc gagner... une PS VITA... :roll:
Finalement, je ne trouve pas si grave que nous ne puissions pas participer à ce concours...
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Aoû 2013, 11:21

ca c'est du bon concours bien moisi...

Dans le but d'ajouter des niveaux potables (car faut quand même avouer que les niveaux créés par les joueurs, y en a pas énormément qui sortent du lot, vu que la majorité sont créés uniquement a la va vite, histoire de valider des trophées...), et pouvoir ensuite venter les mérites de son jeu, sony offre une psvita... eh beh, quelle générosité.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saeba25 » 14 Aoû 2013, 13:11

Kurapika-Shinji Wrote:ca c'est du bon concours bien moisi...

Dans le but d'ajouter des niveaux potables (car faut quand même avouer que les niveaux créés par les joueurs, y en a pas énormément qui sortent du lot, vu que la majorité sont créés uniquement a la va vite, histoire de valider des trophées...), et pouvoir ensuite venter les mérites de son jeu, sony offre une psvita... eh beh, quelle générosité.

Exactement !

j'ai fait de même pour avoir le nombre de passage suffisant sur mon niveau, mais moi aux moins je l’effacé après (oui c’était un niveau vide et tout pourri) les seuls bon niveau au quel j'ai jouer étais américain et japonais (surtout les japonais).

Aucun souvenir d'une création française qui sortirais du lot...malheureusement, donc se doit être pour sa que l'on y a pas droit...ou du moins partiellement.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tuxbot123 » 15 Aoû 2013, 11:52

saeba25 Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:ca c'est du bon concours bien moisi...

Exactement !

j'ai fait de même pour avoir le nombre de passage suffisant sur mon niveau, mais moi aux moins je l’effacé après (oui c’était un niveau vide et tout pourri) les seuls bon niveau au quel j'ai jouer étais américain et japonais (surtout les japonais).

Aucun souvenir d'une création française qui sortirais du lot...malheureusement, donc se doit être pour sa que l'on y a pas droit...ou du moins partiellement.

C'est totalement vrai! De toute facon, la PSVITA n'est pas beaucoup
vendue en france, mais a ce point la..... quand meme, LA BELGIQUE ET LA SUISSE PEUVENT Y PARTICIPER, MAIS PAS NOUS!!!!!!!!! :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil:
Quelle bande d' enf*****s!! En plus, leur pack, il le sorte EN FRANCE AUSSI!!!!!
Ya de quoi devenir singlé....
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen