Forums GAMERGEN

Gaikai : Sony revient sur son absence à la gamescom et sur les plans concernant l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gaikai : Sony revient sur son absence à la gamescom et s

Message non lupar nathrakh » 31 Aoû 2013, 09:34

En meme temps si tout le monde pouvait passer à la fibre, ca ne poserait pas de probleme...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Melkisedec » 31 Aoû 2013, 12:00

Question il y a un temps de latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton de la manette et l'envoie de donnée via gaika? :?:
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar dededel80 » 31 Aoû 2013, 13:08

pickicool Wrote:
dededel80 Wrote:Petite question, mis à part ce système de cloud gaming, pourra-t-on :
1) re télécharger sur sa ps4 ce que l'on a déjà téléchargé sur le store ps3 ?
2) télecharger sur sa ps4 les jeux ps3 qui sortent sur le store (beaucoup se jeux sortent en démat. de nos jours )comme gta V ou autres ...

Carsi c'est le cas, Gaikai ne m'Interesse pas du tout...

Plz...arrête de faire ch*** Sony.
Soit déjà chanceux que Sony compte lancer ce service.

À vous entendre, on devrait tous vous donner gratuitement. Si tu as une PS3, tu jouera à tes jeux PS3 sur PS3.
Gaikai est un service qui permettre d'accéder à quelques jeux PS3, PS2 ou PS1 que tu aurais manqué sur PS3 ou simplement car tu désire un jeu.
Pas besoin de déplacer toute ta ludothèque sur PS4.
------------
Perso, je suis déjà heureux d'entendre l'annonce de ce service. Ayant souvent testé Gaikai sur PC, j'vous jure que c'est excellent.
Étant au Québec, jpourrai en profiter dès 2014 !

Déjà tu va évité de me parler comme ça !
C'est pas parce que t'es derrière ton écran que tu peux te permettre de l'ouvrir comme ça !

Et de deux je ne me plaints je ne faisait que me renseigner. De plus si le service ne m’intéresse pas j'ai quand même le droit de l'exprimer !!!

C'est à cause de débile comme toi que beaucoup de personne n'ose plus rien dire de peur de se faire insulter !
PS3 fat 40go (250go) ofw 4.46
PS3 Ultra Slim 12go ofw 4.46
PS3 Fat 40go (320go) Cfw ROgero 4.41

Nintendo 3DS XL

PS Vita
__________________________________________________________________________________
Samsung Galaxy S4
Version du micrologiciel: 4.2.2
Version de la bande de base: I9505UBMGA
dededel80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dimitri

Message non lupar pickicool » 31 Aoû 2013, 13:46

J'me rappelle pas quand t'avoir insulté ? C'est de dire que je tu fais chier Sony qui te fais rager ?
J'dois absolument me manifester pour dire que c'est pas un kids comme toi qui me fera peur.
Je ne retire rien, et j'pourrais même le répéter.

Je suis juste étonné que tu l'ai pris aussi mal. C'était pas personnelle, mais aussi contre tout ceux qui pensent comme toi.

***Non, non, même IRL, c'est toi qui ferait ton respect :roll: :lol:
---------------

Puis on y repensant, je me rapelle avoir entendu que les démos PS4 serait sur Gaikai(Comme çca on est pas pbliger des les downloads). C'est encore le cas ou il faudra attendre 2014? :?:
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Re: Gaikai : Sony revient sur son absence…

Message non lupar Ryebread » 31 Aoû 2013, 14:53

Pourquoi les riquains doivent-ils toujours être servis en premiers :roll: ?
J’ai jamais vu qu’aux USA ils avaient un débit meilleur qu’en Europe. Dans la Mégalopolis peut-être, mais sinon…
Et puis France + R.U. + Irlande + Allemagne + Autriche + Suisse + Italie + Espagne + Benelux + Scandinavie, ça doit bien faire dans les 400 millions d’habitants, et donc plus de clients potentiels qu’aux States.
Ryebread Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stefunlive » 31 Aoû 2013, 19:49

@pickicool: En gros pour toi les personnes n'ont pas le droit de donner leur point de vue s'il n'est pas le même que le tien ??
Parce que c'est exactement ça que l'on peut voir en lisant ton commentaire.

De plus celui que tu voulais critiquer comme soi-disant troll n'a poser qu'une simple question et dit simplement que Gaikai ne l'intéressera pas dans le cas où la réponse serait non à ces questions.
C'est pas comme s'il disait que Sony c'était de la merde où je ne sais quoi :shock:
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2013, 20:03

Culigan Wrote:Du 16Mo en dent de scie, 210 de Ping au mieux... Je suis pas vraiment pressé que le système devienne le jeux vidéo par défaut...

Je ne pense pas que ça arrive de sitôt, sinon quels arguments nous sortira-t-on pour nous faire acheter une autre console ensuite ? Avec les serveurs qui suivent, même la Ouya pourrait faire tourner des jeux PlayStation 8, il suffirait donc d'avoir un appareil sous Android et de trouver un hack pour lse faire passer pour telle console pour accéder à tout... Je ne suis pas certains qu'ils soient prêts à prendre ce risque dans l'immédiat.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar pickicool » 01 Sep 2013, 03:48

stefunlive Wrote:@pickicool: En gros pour toi les personnes n'ont pas le droit de donner leur point de vue s'il n'est pas le même que le tien ??
Parce que c'est exactement ça que l'on peut voir en lisant ton commentaire.

De plus celui que tu voulais critiquer comme soi-disant troll n'a poser qu'une simple question et dit simplement que Gaikai ne l'intéressera pas dans le cas où la réponse serait non à ces questions.
C'est pas comme s'il disait que Sony c'était de la m***e où je ne sais quoi :shock:

J'Crois juste qu'il l'a prit de manière très personelle et agressif. Je suis un peu fautif, c'est vrai.
En gros, je disais que certains en attende trop de Sony et veulent voir tout gratuit. Mais tout doit être rentabilisé au bout de la ligne pour Sony.
J'étais en désaccord avec son commentaire, mais il a le droit de le faire. :|
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar madbo936 » 01 Sep 2013, 04:59

Steve301187 Wrote:Je ne pense pas que ça arrive de sitôt, sinon quels arguments nous sortira-t-on pour nous faire acheter une autre console ensuite ? Avec les serveurs qui suivent, même la Ouya pourrait faire tourner des jeux PlayStation 8, il suffirait donc d'avoir un appareil sous Android et de trouver un hack pour lse faire passer pour telle console pour accéder à tout... Je ne suis pas certains qu'ils soient prêts à prendre ce risque dans l'immédiat.

Tu passe par des serveurs donc toujours connecter et leur serveur t'authentifie etc c'est quasiment inhackable. C'est un peu comme la raison pour laquelle les personnes qui ont une console cracker ne joue pas en ligne.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar drag180293 » 01 Sep 2013, 22:36

Non, je pense que tu n'as bien compris ce qu'il a voulu dire.
D'ailleurs, ce qu'il a voulu dire est déjà utilisé. Ce qu'il a voulu dire (3x x) )C'est de faire croire aux serveurs auxquels il se connecte que l'appareil avec lequel il se connecte en est un autre. Cette méthode est déju utilisé par de nombreuse console portable android se faisant passer sur le google market pour des smartphones et autre alors qu'elles n'en sont rien.
Bien sûr je pense que l'action sera beaucoup moins facilement réalisable pour du cloud gaming. (Et que les détenteurs de ces mêmes site seront moins d'accord que google market où tu ne fais que dépenser des sous)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2013, 23:55, édité 1 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur.
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madbo936 » 02 Sep 2013, 00:49

J'ai bien compris ce qu'il a voulu dire et je pence que ça ne serra pas réalisable vue que les serveurs vont t'identifier constamment.
L'exemple du Google Play Store n'est pas un très bonne exemple, Androïde reste très ouvert.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen