Forums GAMERGEN
Gal Gun 2 : c'est officiel, le jeu sortira en Occident, découvrez une vidéo et la période de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gal Gun 2 : c'est officiel, le jeu sortira en Occident, découvrez une vidéo et la période de sortie
Le suspense n'avait pas lieu d'être, mais PQube confirme quand même la chose de manière officielle.
Accéder à la news : Gal Gun 2 : c'est officiel, le jeu sortira en Occident, découvrez une vidéo et la période de sortie
Accéder à la news : Gal Gun 2 : c'est officiel, le jeu sortira en Occident, découvrez une vidéo et la période de sortie

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Gal Gun 2 : c'est officiel, le jeu sortira en Occident,
dommage qu'il y'a pas de version ps vita
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
La version PS Vita avait beau être particulièrement indigeste niveau temps de chargement, avec le lancement de jeu le plus long pour la console (4 minutes !), c'était agréable de jouer en mode nomade. On a la version Switch, mais bon, j'aurais tellement voulu une version Vita...
-
olex94 Gamer Maitre
J'avais adoré le premier, j'attends avec impatience ce 2ème mais j'aurais bien voulu une compatibilité psvr pour la ps4; si il n'y en a pas je me prendrai la version switch.
Imaginez: vous vous posez dans un parc, sortez votre switch trankilou, mettez le volume à fond et la les cri d'extase des demoiselles qui se font shootées aux pheromone gun. Malaise? Naannnn
Imaginez: vous vous posez dans un parc, sortez votre switch trankilou, mettez le volume à fond et la les cri d'extase des demoiselles qui se font shootées aux pheromone gun. Malaise? Naannnn

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
C’est le genre de jeux qui doit être acheté day one
( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1