Forums GAMERGEN
Galaxy S8 : Samsung pourrait imiter l'iPhone 7 et dire adieu au port Jack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Galaxy S8 : Samsung pourrait imiter l'iPhone 7 et dire adieu au port Jack
Après s'être moqué d'Apple, Samsung pourrait finalement copier son grand rival.
Accéder à la news : Galaxy S8 : Samsung pourrait imiter l'iPhone 7 et dire adieu au port Jack
Accéder à la news : Galaxy S8 : Samsung pourrait imiter l'iPhone 7 et dire adieu au port Jack
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Galaxy S8 : Samsung pourrait imiter l'iPhone 7 et dire a
Sur que l'avenir c'est le sans fil, mais vu l'impopularité de cette invention sur iPhone, je vois pas trop l'intérêt de continuer .. A part forcer et rentrer dans les moeurs gentiment. A pu savoir quoi inventer ils ont plus grand choix, on est arrivée au bout de la "Révolution" depuis longtemps.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Hello,
Au moins ça de sauvé des flammes...
Au moins ça de sauvé des flammes...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Hum..., batterie plus grosse pour plus d'autonomie.... ou pour une déflagration plus importante dans la poche du client.
-
Spawn186
Gamer du Dimanche
Mdr. Et dire qu'il y a encore des gens qui osent vanner Apple alors qu'ils ont un smartphone Samsung. Ils font la même merde sans aucune cohérence c'est affligeant.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Jaiden Wrote:Sur que l'avenir c'est le sans fil
Une dose d'onde supplémentaire, le corps en redemande.
-
Zek
Gamer Or
Si au lieu d'essayer de gagner en finesse, ils repassaient à une version avec quelques mm de plus, la batterie n'aurait pas besoin de rentrer au chausse-pied...
Et la prise en main ne s'en porterait que mieux, pour ma part ce genre de téléphone est beaucoup trop fin pour sa taille.
Et la prise en main ne s'en porterait que mieux, pour ma part ce genre de téléphone est beaucoup trop fin pour sa taille.
-
hypomaniak
Gamer Averti
- Pays: Belgique
Mon S7 me satisfait déjà pleinement, l'épaisseur est idéal, le seul soucis... Les traces de doigts sur le dos.
Alors si le S8 peut avoir un dos mat sa serait une bien meilleur évolution que l'échec de la supression de Jack.
Ou est passer le " je suis le roi du monde" ... comme beaucoup des rois de France, sans tête !
Détrôné par bluetooth qui banni le fils !
Faut dire que sa donne plus de liberté le sans fils !
Alors si le S8 peut avoir un dos mat sa serait une bien meilleur évolution que l'échec de la supression de Jack.
Ou est passer le " je suis le roi du monde" ... comme beaucoup des rois de France, sans tête !
Détrôné par bluetooth qui banni le fils !
Faut dire que sa donne plus de liberté le sans fils !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Il y a quelques années j'ai acheté un kit d'oreillettes bluetooth Sony (http://www.sonymobile.com/fr/products/a ... set-sbh20/) alors je dis pas hein, c'est très bien, t'as pas de câble chiant qui traîne, tu clipses le truc à ta veste, tu mets ton téléphone dans la poche et hop, plus besoin de le sortir... Mais tu retournes vite aux oreillettes classiques tellement ça prend la tête de devoir recharger tout un tas de trucs le soir.
Et puis quand j'ai acheté mon Z2 j'ai eu des oreillettes à suppression de bruit active sauf que, problème, ça ne fonctionne pas sur le SBH20 (car la prise jack des oreillettes est à 5 broches si je ne dis pas de connerie, contre 4 sur les prises jack classiques, chez moi elles ne fonctionnent que sur mon Z2 et mon nouveau Z3).
Et puis quand j'ai acheté mon Z2 j'ai eu des oreillettes à suppression de bruit active sauf que, problème, ça ne fonctionne pas sur le SBH20 (car la prise jack des oreillettes est à 5 broches si je ne dis pas de connerie, contre 4 sur les prises jack classiques, chez moi elles ne fonctionnent que sur mon Z2 et mon nouveau Z3).
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
en dirais que samsung copie tout, méme les points négatifs d'Apple
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1
Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
10 messages
• Page 1 sur 1