Forums GAMERGEN

Game Gear Micro : des coffrets collector coûtant dans les 250 € annoncés... Ça pique...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game Gear Micro : des coffrets collector coûtant dans les 250 € annoncés... Ça pique...

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juin 2020, 09:00

Une Game Gear Micro exclusive d'un côté, de petits pin's de l'autre... SEGA va sortir des éditions collector au Japon.

Accéder à la news : Game Gear Micro : des coffrets collector coûtant dans les 250 € annoncés... Ça pique...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Game Gear Micro : des coffrets collector coûtant dans le

Message non lupar Kev63 » 03 Juin 2020, 09:07

Juste un mot : LOL. J'espère que ça n'est pas l'annonce SEGA attendue... Qui peut jouer avec des consoles aussi petites ?
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Gear Micro : des coffrets collector coûtant dans le

Message non lupar outerheavenbigboss » 03 Juin 2020, 09:13

je crois bien que si révolutionnaire Mes fesse :lol: encore un exemple qui ne faut jamais croire sony sega xbox nintendo que du buzz
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Game Gear Micro : des coffrets collector coûtant dans le

Message non lupar Play is hard » 03 Juin 2020, 09:24

L'annonce teasée par le journaliste japonais à paraître dans Famitsu ce 4 juin, c'est que Sega planche sur un nouveau type de borne d'arcade "On Fog" utilisant la technologie du cloud gaming. Oui, c'est bien ça, ne c'est pas une blague. ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Game Gear Micro : des coffrets collector coûtant dans le

Message non lupar FarscapeOne99 » 03 Juin 2020, 16:22

J'ai vu ça... Un tempête dans un verre d'eau. Les salles d'arcades sont déconfinées ? Je n'ai pas vu à la tv...
Je déconne. Tout ça pour dire pour dire qu'un revival de l'arcade pure grâce à cette techno pourtant innovante, je n'y crois pas.
Encore une fois, peut être que c'est encore intéressant au Japon.

Bref j'aurais préféré une annonce d'un partenariat entre en Sega et DotEmu (et autres indés) pour nous ressortir des suites d'anciens jeux de la marque en exclus (shinobi IV, alex kid, etc) avec pourquoi pas une machine portable dédiée rétro mais avec également de nouveaux jeux néorétro dessus (store online minimaliste+cartouches de jeux uniquement sur commande pour la collec)
Cela aurait fait du bruit avec un sega redevenant quelque part constructeur se plaçant sur un marché inexistant et dans l'air du temps.
Dernière édition par MDProz le 03 Juin 2020, 20:45, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Jan 2019, 15:24
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen