Forums GAMERGEN

Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier épisode daté, le premier gratuit pour tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier épisode daté, le premier gratuit pour tous

Message non lupar Auxance M. » 21 Oct 2015, 12:18

Telltale Games s'apprête à conclure une autre de ses séries dans les semaines qui viennent, et invite tout le monde à l'essayer.

Accéder à la news : Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier épisode daté, le premier gratuit pour tous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier ép

Message non lupar nosphor » 21 Oct 2015, 13:38

Petite question : Est-ce qu'on est vraiment obliger de connaître la saga pour pouvoir réellement se lancer dans le jeu et l’apprécier ? Car j'ai bien envie d'y jouer mais j'ai pas regarder un seul épisode de la série TV du coup je connais rien du tout de l'histoire...
nosphor Gamer Débutant
Prénom: anthony

Re: Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier ép

Message non lupar Azerka » 21 Oct 2015, 14:25

nosphor Wrote:Petite question : Est-ce qu'on est vraiment obliger de connaître la saga pour pouvoir réellement se lancer dans le jeu et l’apprécier ? Car j'ai bien envie d'y jouer mais j'ai pas regarder un seul épisode de la série TV du coup je connais rien du tout de l'histoire...

Tu peux peut etre essayer la serie télé du coup ? Je n'ai fait que l'ep 1 du jeu, et bien le debut se passe pendant la saison 3, mais en te montrant un autre endroit, chose dont tu peux te rendre compte que si tu a vu la serie Mais je pense que tu peux aussi faire sans, les personnages que tu controle n'existant pas dans la serie tele, leur histoire est à part ;)
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Game of Thrones: A Telltale Games Series -

Message non lupar malinwaa » 21 Oct 2015, 16:18

Pffff pas gratuit sur PS4 :-(
c est vraiment pas cool
Avatar de l’utilisateur malinwaa Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen