Forums GAMERGEN
Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier épisode daté, le premier gratuit pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier épisode daté, le premier gratuit pour tous
Telltale Games s'apprête à conclure une autre de ses séries dans les semaines qui viennent, et invite tout le monde à l'essayer.
Accéder à la news : Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier épisode daté, le premier gratuit pour tous
Accéder à la news : Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier épisode daté, le premier gratuit pour tous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier ép
Petite question : Est-ce qu'on est vraiment obliger de connaître la saga pour pouvoir réellement se lancer dans le jeu et l’apprécier ? Car j'ai bien envie d'y jouer mais j'ai pas regarder un seul épisode de la série TV du coup je connais rien du tout de l'histoire...
-
nosphor Gamer Débutant
- Prénom: anthony
Re: Game of Thrones: A Telltale Games Series - Le dernier ép
nosphor Wrote:Petite question : Est-ce qu'on est vraiment obliger de connaître la saga pour pouvoir réellement se lancer dans le jeu et l’apprécier ? Car j'ai bien envie d'y jouer mais j'ai pas regarder un seul épisode de la série TV du coup je connais rien du tout de l'histoire...
Tu peux peut etre essayer la serie télé du coup ? Je n'ai fait que l'ep 1 du jeu, et bien le debut se passe pendant la saison 3, mais en te montrant un autre endroit, chose dont tu peux te rendre compte que si tu a vu la serie Mais je pense que tu peux aussi faire sans, les personnages que tu controle n'existant pas dans la serie tele, leur histoire est à part

-
Azerka Gamer Maitre
Game of Thrones: A Telltale Games Series -
Pffff pas gratuit sur PS4 
c est vraiment pas cool

c est vraiment pas cool
-
malinwaa Gamer Averti
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1