Forums GAMERGEN
Game of Thrones : le nombre de personnages jouables dans le titre de Telltale révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Game of Thrones : le nombre de personnages jouables dans le titre de Telltale révélé
Avec un nouveau teaser en prime.
Accéder à la news : Game of Thrones : le nombre de personnages jouables dans le titre de Telltale révélé
Accéder à la news : Game of Thrones : le nombre de personnages jouables dans le titre de Telltale révélé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Game of Thrones : le nombre de personnages jouables dans
On entend souvent parler de la Famille Forrester (vassaux des Glover de Motte-la-Forêt eux même bannerets des Stark) pour ce jeu
Dernière édition par kazuya93170 le 01 Nov 2014, 23:42, édité 1 fois.
-
kazuya93170 Gamer Pro
Petite question (idiote peut-etre) :
Le jeu sera sous forme d'épisodes ou bien il sortira d'un coup ?
Parce que cinq personnages (et donc histoires) par episode ca prendrait beaucoup de place.
Le jeu sera sous forme d'épisodes ou bien il sortira d'un coup ?
Parce que cinq personnages (et donc histoires) par episode ca prendrait beaucoup de place.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Du coup si je comprend bien on incarnera une famille différente par épisode, c'est ça ? J'aime bien ^^ Pour l'EP 01 j'pense qu'ils vont pas balancer du trop lourd (Stark ou Lannister). Pas mal de sites parlent en effet des Forrester mais ça reste des supposition, ça vient pas d'un communiqué apparemment.
PS: c'est qui les Forrester ?? Je suis Game of Thrones mais j'ai un talent pour ne pas retenir les noms, alors avec cette série, c'pas la joie...
@VDD : ce sera un jeu épisodique, après reste à voir la longueur des séquences de chaque personnages dans un seul épisode...
PS: c'est qui les Forrester ?? Je suis Game of Thrones mais j'ai un talent pour ne pas retenir les noms, alors avec cette série, c'pas la joie...
@VDD : ce sera un jeu épisodique, après reste à voir la longueur des séquences de chaque personnages dans un seul épisode...

-
Amaury M. Rédacteur
Nan y a juste cinq personnages que tu suis toute la saison 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1