Forums GAMERGEN
Gameloft : des résultats financiers décevants et une chute à la Bourse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gameloft : des résultats financiers décevants et une chute à la Bourse
Mais cela devrait aller mieux.
Accéder à la news : Gameloft : des résultats financiers décevants et une chute à la Bourse
Accéder à la news : Gameloft : des résultats financiers décevants et une chute à la Bourse
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Gameloft : des résultats financiers décevants et une chu
Si Gameloft proposait ses jeux sur PSVita ils auraient eu plus de consommateurs fidèles! Les joueurs mobiles se lassent très vite des jeux!
-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Il peuvent garder leur jeux payant charger de micropaiement et a connexion obligatoire (une honte parce qu'ont devrait pouvoir jouer qu'on est une réception 3G ou pas, surtout que certain sont payant et non des F2P)
C'est une bande d'escro donc ces très mérité. (et puis leur jeux bouffent trop de place leur maj aussi)
C'est une bande d'escro donc ces très mérité. (et puis leur jeux bouffent trop de place leur maj aussi)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ils ont définitivement perdu mon crédit le jour où ils ont osé proposer un jeu payant, blindé de micro-transactions et nécessitant une connexion permanente à internet pour être lancé.
@ W33kings : En même temps, si les joueurs se lassent vite il y a une raison : la finition et le contenu d'un jeu mobile est rarement comparable au contenu d'un jeu pour console de salon/portable.
Quand c'est le cas, je suis capable d'y passer de nombreuses heures (je prends pour exemple Deemo, Final Fantasy IV,Limbo, Bastion, etc ...).
@ W33kings : En même temps, si les joueurs se lassent vite il y a une raison : la finition et le contenu d'un jeu mobile est rarement comparable au contenu d'un jeu pour console de salon/portable.
Quand c'est le cas, je suis capable d'y passer de nombreuses heures (je prends pour exemple Deemo, Final Fantasy IV,Limbo, Bastion, etc ...).
-
Lunean Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Il peuvent garder leur jeux payant charger de micropaiement et a connexion obligatoire (une honte parce qu'ont devrait pouvoir jouer qu'on est une réception 3G ou pas, surtout que certain sont payant et non des F2P)
Je comprends parfaitement tes critiques mais bon vu que c'est l'une des seules entreprises françaises liées au jeux vidéos qui est connue et marche partout dans le monde , ce serait dommage de souhaiter qu'ils se cassent la gueule ...

-
samuchiwa Gamer Averti
samuchiwa Wrote:Je comprends parfaitement tes critiques mais bon vu que c'est l'une des seules entreprises françaises liées au jeux vidéos qui est connue et marche partout dans le monde , ce serait dommage de souhaiter qu'ils se cassent la gueule ...
C'est vite oublier Quantic Dream et Ubisoft...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1