Forums GAMERGEN

Gameloft : des résultats financiers décevants et une chute à la Bourse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gameloft : des résultats financiers décevants et une chute à la Bourse

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Aoû 2014, 11:21

Mais cela devrait aller mieux.

Accéder à la news : Gameloft : des résultats financiers décevants et une chute à la Bourse
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Gameloft : des résultats financiers décevants et une chu

Message non lupar W33kings » 04 Aoû 2014, 11:24

Si Gameloft proposait ses jeux sur PSVita ils auraient eu plus de consommateurs fidèles! Les joueurs mobiles se lassent très vite des jeux!
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar dodogeek » 04 Aoû 2014, 11:35

Il peuvent garder leur jeux payant charger de micropaiement et a connexion obligatoire (une honte parce qu'ont devrait pouvoir jouer qu'on est une réception 3G ou pas, surtout que certain sont payant et non des F2P)
C'est une bande d'escro donc ces très mérité. (et puis leur jeux bouffent trop de place leur maj aussi)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Lunean » 04 Aoû 2014, 12:05

Ils ont définitivement perdu mon crédit le jour où ils ont osé proposer un jeu payant, blindé de micro-transactions et nécessitant une connexion permanente à internet pour être lancé.

@ W33kings : En même temps, si les joueurs se lassent vite il y a une raison : la finition et le contenu d'un jeu mobile est rarement comparable au contenu d'un jeu pour console de salon/portable.

Quand c'est le cas, je suis capable d'y passer de nombreuses heures (je prends pour exemple Deemo, Final Fantasy IV,Limbo, Bastion, etc ...).
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samuchiwa » 04 Aoû 2014, 12:11

dodogeek Wrote:Il peuvent garder leur jeux payant charger de micropaiement et a connexion obligatoire (une honte parce qu'ont devrait pouvoir jouer qu'on est une réception 3G ou pas, surtout que certain sont payant et non des F2P)
C'est une bande d'escro donc ces très mérité. (et puis leur jeux bouffent trop de place leur maj aussi)

Je comprends parfaitement tes critiques mais bon vu que c'est l'une des seules entreprises françaises liées au jeux vidéos qui est connue et marche partout dans le monde , ce serait dommage de souhaiter qu'ils se cassent la gueule ... :roll:
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 04 Aoû 2014, 14:37

samuchiwa Wrote:Je comprends parfaitement tes critiques mais bon vu que c'est l'une des seules entreprises françaises liées au jeux vidéos qui est connue et marche partout dans le monde , ce serait dommage de souhaiter qu'ils se cassent la gueule ... :roll:

C'est vite oublier Quantic Dream et Ubisoft...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Commentaires des news GamerGen