Forums GAMERGEN

#GAMEPLAY - Skylanders Superchargers : nous avons joué au mode "Racing"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GAMEPLAY - Skylanders Superchargers : nous avons joué au mode "Racing"

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2015, 11:59

Nous avons pu enregistrer, en capture directe, deux parties du mode "Racing" de Skylanders Superchargers et c'est un bon moyen de se faire une idée.

Accéder à la news : #GAMEPLAY - Skylanders Superchargers : nous avons joué au mode "Racing"
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: #GAMEPLAY - Skylanders Superchargers : nous avons joué a

Message non lupar jbdu67 » 17 Aoû 2015, 12:30

Mouais je les ai fait tous depuis le début et ben c'est le seul que je ne vais pas acheter. Faire des courses à plus de 50% du jeu ça fait perdre l'intérêt au jeu.
Cette année, je prendrai Disney infinity pour l'univers star wars (je les ai fait depuis le début aussi), et obligatoirement le Lego Dimension car fana de la série.
Bref un skylander sans charme et au vu du gameplay ça reste pour moi fade.
A bon entendeur.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2015, 12:44

Amusant comme façon de voir cette évolution de skylanders. Je trouve ça, au contraire de toi, rafraîchissant comme nouveauté. Après, faudra voir une fois le produit fini livré si l'équilibre entre aventure et courses est bien fait.
Administrateur principal

Message non lupar jbdu67 » 17 Aoû 2015, 14:57

MaGiXieN Wrote:Amusant comme façon de voir cette évolution de skylanders. Je trouve ça, au contraire de toi, rafraîchissant comme nouveauté. Après, faudra voir une fois le produit fini livré si l'équilibre entre aventure et courses est bien fait.

Effectivement, cela reste une belle innovation pour ce genre de jeu, certainement amusant à court terme. Mais je trouve que cela gâche l'essence même du jeu dans le sens où il a été construit autour d'un jeu de plateforme.
Et vous avez dit, il faut voir une fois le produit fini si l'équilibre y est. Je suis dans une grande boîte de jeux vidéo, j'aurai l'occasion de le tester en septembre.
Merci de votre interprétation.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2015, 16:55

jbdu67 Wrote:j'aurai l'occasion de le tester en septembre.

N'hésite pas à partager ton avis ensuite. Je suis curieux.
Bonne journée
Administrateur principal

Retourner vers Commentaires des news GamerGen