Forums GAMERGEN

#GAMEPLAY - WRC 5 : découvrez deux spéciales (Argentine et Espagne) via deux vidéos maison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GAMEPLAY - WRC 5 : découvrez deux spéciales (Argentine et Espagne) via deux vidéos maison

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Aoû 2015, 13:50

Nous avons pu filmer deux spéciales au "volant" de la Polo R WRC de Sébastien Ogier et cela donne l'occasion de vous faire un peu découvrir WRC 5 en action

Accéder à la news : #GAMEPLAY - WRC 5 : découvrez deux spéciales (Argentine et Espagne) via deux vidéos maison
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: #GAMEPLAY - WRC 5 : découvrez deux spéciales (Argentine

Message non lupar BreizhSonik » 16 Aoû 2015, 15:28

Je ne sais pas si une demo est prévue, mais il me donne très envie!! Ça change de millestone !! Ils ne veulent pas reprendre moto gp aussi?

Les sensations avec le volant doit être sympa egalement
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Avatar de l’utilisateur BreizhSonik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Aoû 2015, 18:25

C'est très agréable et pour avoir essayé la version actuelle de EVO, je préfère vraiment WRC pour le moment en terme de prise en mains.

Par contre, si j'ai joué avec le volant (thust) à EVO, je n'ai pas encore pu essayer WRC au volant (normalement cela sera fait cette semaine). Pour EVO, à l'E3, je me suis régalé sur la spéciale proposée mais à la gamescom, c'était carrément moins fun. Pas sur que Milestone soit encore très bien où ils sont :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar BreizhSonik » 16 Aoû 2015, 20:30

MaGiXieN Wrote:C'est très agréable et pour avoir essayé la version actuelle de EVO, je préfère vraiment WRC pour le moment en terme de prise en mains.

Par contre, si j'ai joué avec le volant (thust) à EVO, je n'ai pas encore pu essayer WRC au volant (normalement cela sera fait cette semaine). Pour EVO, à l'E3, je me suis régalé sur la spéciale proposée mais à la gamescom, c'était carrément moins fun. Pas sur que Milestone soit encore très bien où ils sont :)

J'ai le tx compatible Pc et one, hâte de voir le rendu sur wrc, ma fin d'année sera calme en jeu, mais celui la me donne envie
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Avatar de l’utilisateur BreizhSonik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen