Forums GAMERGEN

Gamer Girl : un thriller en FMV sur le monde du streaming féminin qui déchaîne les passions sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gamer Girl : un thriller en FMV sur le monde du streaming féminin qui déchaîne les passions sur la Toile

Message non lupar Alexandre S. » 19 Juil 2020, 10:45

Annoncé cette semaine et mis au silence dans la foulée, cette déroutante production soulève bien des questions sur son bien-fondé.

Accéder à la news : Gamer Girl : un thriller en FMV sur le monde du streaming féminin qui déchaîne les passions sur la Toile
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Gamer Girl : un thriller en FMV sur le monde du streamin

Message non lupar Play is hard » 19 Juil 2020, 10:56

Ce monde de fragiles quand même. Merci Twitter. ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vendrick_II » 19 Juil 2020, 12:45

Il serai bon de tirer la chasse une bonne fois.pour toute, marre de toute ses mrd et de tous ses débiles, d un cotée des sans vie et de l autre des S ou des P.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Message non lupar Sauza45 » 19 Juil 2020, 14:23

N'importe quel jeux qui sort faut créer un Drama.. et blabla bla -_- j'avais même pas penser au mot misogyne jusqu’à ce que je le vois, donc c'est ce qui l'utilise qui le sont au final ^^
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reptilzz » 19 Juil 2020, 17:22

C'est vraiment chercher la polémique, j'ai aussi mis du temps à comprendre ce qu'était le "problème" avec ce jeux même si du coup je vois pas en quoi ça doit faire polémique.
C'est pas mon style de jeux mais ça part d'une bonne intention, tout le monde sait que les réseaux sociaux ou stream etc peuvent être toxique mais on ferme toujours les yeux dessus.
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 19 Juil 2020, 17:47

C'est un jeu de niche, pas la peine d'en faire des histoires, le seul truc qui m'embête, je peux pas être pépère sur internet sans que je tombe sur ce genre de sujet, je ne vais pas sur Twitch, je ne vais pas sur Twitter (etc), mais je tombe toujours sur un site pour mettre en avant cela, cette " culture " sur Twitch et tous les problèmes que cela engendre qui va de paire avec Twitter et que je considère comme étant néfaste.

À un moment donné, faudrait mettre un coup de frein sur tout cela. Je le répète, c'est un jeu de niche dont la portée est nulle, mais c'est déjà de trop.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar outerheavenbigboss » 19 Juil 2020, 18:34

2 heures d'écran par jour c'est déjà beaucoup trop non au réseau ksos résisté :!: on devrait faire une journée spéciale sans écran le 25 décembre peut-être? je suis sûr qu'il y en a qui joue au jeu vidéo pendant leur anniversaire ou noël lol là pour moi ça mérite consultation
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar SoulBerry » 19 Juil 2020, 18:41

Pour les streameuses qui se plaignent de harcèlement alors qu'elles jouent sur leurs sex-appeal pour attiré les foules, elles ont ce qu'elles méritent.
Quand tu décide de te montré et que tu te considère via la taille de ta poitrine + le combot du décolleté tu attires les plus primitifs de notre société.
Bref, les streameuses ont le public qu'elles méritent.
SoulBerry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denfel

Message non lupar The Redeemer » 19 Juil 2020, 19:59

Non, jamais un décolleté ne justifiera des menaces sur la famille.

Image
Dernière édition par MDProz le 20 Juil 2020, 01:10, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar popotte13 » 19 Juil 2020, 20:05

SoulBerry Wrote:Pour les streameuses qui se plaignent de harcèlement alors qu'elles jouent sur leurs sex-appeal pour attiré les foules, elles ont ce qu'elles méritent.
Quand tu décide de te montré et que tu te considère via la taille de ta poitrine + le combot du décolleté tu attires les plus primitifs de notre société.
Bref, les streameuses ont le public qu'elles méritent.

Si elles aiment être en décollété, sa les regardent, sa existent en rien les déchets qui insultent ou agressent. Et toute celle qui mettent se genre de tenue ne le font pas pour le plaisir d'être vue mais parce qu'elles aiment ses tenues
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar outerheavenbigboss » 19 Juil 2020, 20:40

faut mettre en place un système d’abonnement payant pour chaque réseau et un système de banne là ça changera les choses , voilà vous avez la solution maintenant si vous voulez pas le faire ba chialé et même plus change de métier meuf car twicth youtube facebook twiter c'est pas un métier :lol: :lol: :lol: génération kéké
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar crazymehdi » 19 Juil 2020, 20:44

Twitter ou comment apprendre a lyncher n'importe qui sur n'importe quoi tout en étant une victime professionnelle :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen